Dans la rue de ma nounou?DCD a écrit :Pas dans ma rue en tout cas !Miralem57 a écrit :Tu dois avoir quelques voisins jouant pour le Fc Metz

Dans la rue de ma nounou?DCD a écrit :Pas dans ma rue en tout cas !Miralem57 a écrit :Tu dois avoir quelques voisins jouant pour le Fc Metz
Je ne sais plus laquelle c'est !Toni Truand a écrit :Dans la rue de ma nounou?
Le petit lotissement nouveau au bout de la première entrée qu'avec tu viens du rond-point.DCD a écrit :Je ne sais plus laquelle c'est !Toni Truand a écrit :Dans la rue de ma nounou?
Ah oui c'est vrai. Et il y a un joueur du FC Metz là bas ?Toni Truand a écrit :Le petit lotissement nouveau au bout de la première entrée qu'avec tu viens du rond-point.
Ah ouai? T'as vu qui?Miralem57 a écrit :J'aime rencontrer plein de personnes différentes se cachant derrière leurs petits écrans , mais pour la plupart très sympathique !
Pour le moment personne juste en mp , enfin je pense en avoir déjà croisé en vrai .Toni Truand a écrit :Ah ouai? T'as vu qui?
Moi d'abord!Miralem57 a écrit :Pour le moment personne juste en mp , enfin je pense en avoir déjà croisé en vrai .Toni Truand a écrit :Ah ouai? T'as vu qui?
Après le soucis c'est que vous êtes tous aux 4 coins du stade![]()
D'ailleurs il y a pas moyen de créer un site de rencontres où je pourrais trouver une jolie supportrice du Fc Metz ?![]()
Promis je suis pas jalouxToni Truand a écrit : Moi d'abord!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités