J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2017, 20:43

Moi normalement si mais je suis plus en position de l'être :-D bon sinon y a plein de truks que j'aime pas en ce moment. Je fais que de geindre et me plaindre et râler, on dirait ma fille quand elle a mal aux schikos. Ça doit être le manque d'amour. Je suis un vrai malbaisé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 sept. 2017, 21:37

Miralem57 a écrit :
D'ailleurs il y a pas moyen de créer un site de rencontres où je pourrais trouver une jolie supportrice du Fc Metz ? :oops:
des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade :slip:
et je suis trop vieille pour vous :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 21:40

Cactus a écrit : des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade :slip:
Tu voudrais dire que tu es une mauvaise supportrice ?! :gne: :mrgreen:

Sinon pour le coup ce vouvoiement est trop d'honneur pour moi ( kil-é-C** :mrgreen: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2017, 23:12

Cactus a écrit :
Miralem57 a écrit :
D'ailleurs il y a pas moyen de créer un site de rencontres où je pourrais trouver une jolie supportrice du Fc Metz ? :oops:
des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade :slip:
C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira ( :-D) j'en passe et des meilleures

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2017, 23:16

Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler. Sinon j'aime bien la bière aussi et j'aime pas Manoff (l'âne roux)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2017, 23:18

Miralem57 a écrit :
Cactus a écrit : des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade :slip:
Tu voudrais dire que tu es une mauvaise supportrice ?! :gne: :mrgreen:

Sinon pour le coup ce vouvoiement est trop d'honneur pour moi ( kil-é-C** :mrgreen: )
Allez reviens au stade Cac! J'ai relancé le rdv des forumistes devant la boutique et la dernière fois y avait plein de monde! ... Devant la boutique.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 23:20

Toni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.
J'aime ... tes j'aime :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2017, 23:21

Miralem57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.
J'aime ... tes j'aime :mrgreen:
T'aimes pas mes j'aime pas?

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 23:23

J'aime pas ne pu me souvenir de ceux-ci , mais j'ai dû en aimer ! (l'art de faire un dialogue tout en restant dans les J'aime :-P )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2017, 00:05

Toni Truand a écrit :
C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira ( :-D) j'en passe et des meilleures
Elles ont pas tenu le coup Avec des mecs comme vous ...y en a qu une que Jai bannie , ta copine tu sais ? ;-)

D'ailleurs tu as oublié la petite Sea..mignonne comme tout . Disparue aussi .

Revenir à « Le bistrot du Graoully »