J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
Moi normalement si mais je suis plus en position de l'être
bon sinon y a plein de truks que j'aime pas en ce moment. Je fais que de geindre et me plaindre et râler, on dirait ma fille quand elle a mal aux schikos. Ça doit être le manque d'amour. Je suis un vrai malbaisé.

- Cactus
- Administrateur du site
des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stadeMiralem57 a écrit :
D'ailleurs il y a pas moyen de créer un site de rencontres où je pourrais trouver une jolie supportrice du Fc Metz ?![]()

et je suis trop vieille pour vous

-
Tu voudrais dire que tu es une mauvaise supportrice ?!Cactus a écrit : des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade![]()

Sinon pour le coup ce vouvoiement est trop d'honneur pour moi ( kil-é-C**

- Toni Truand
C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira (Cactus a écrit :des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stadeMiralem57 a écrit :
D'ailleurs il y a pas moyen de créer un site de rencontres où je pourrais trouver une jolie supportrice du Fc Metz ?![]()
![]()

- Toni Truand
Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler. Sinon j'aime bien la bière aussi et j'aime pas Manoff (l'âne roux)
- Toni Truand
Allez reviens au stade Cac! J'ai relancé le rdv des forumistes devant la boutique et la dernière fois y avait plein de monde! ... Devant la boutique.Miralem57 a écrit :Tu voudrais dire que tu es une mauvaise supportrice ?!Cactus a écrit : des jolies supportrices ici y a que moi et je ne viens plus au stade![]()
et je suis trop vieille pour vous![]()
Sinon pour le coup ce vouvoiement est trop d'honneur pour moi ( kil-é-C**)
-
J'aime ... tes j'aimeToni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.

- Toni Truand
T'aimes pas mes j'aime pas?Miralem57 a écrit :J'aime ... tes j'aimeToni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.
-
J'aime pas ne pu me souvenir de ceux-ci , mais j'ai dû en aimer ! (l'art de faire un dialogue tout en restant dans les J'aime
)

- Cactus
- Administrateur du site
Elles ont pas tenu le coup Avec des mecs comme vous ...y en a qu une que Jai bannie , ta copine tu sais ?Toni Truand a écrit :
C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira () j'en passe et des meilleures

D'ailleurs tu as oublié la petite Sea..mignonne comme tout . Disparue aussi .
Revenir à « Le bistrot du Graoully »