Nan juste en bordel, mais ça va changer bientôtLorange a écrit :Toni Truand a écrit :J'aime retrouver une bière cachée dans le frigo alors que je pensais ne plus en avoirT'as un frigo qui fait 20 m² ?

Nan juste en bordel, mais ça va changer bientôtLorange a écrit :Toni Truand a écrit :J'aime retrouver une bière cachée dans le frigo alors que je pensais ne plus en avoirT'as un frigo qui fait 20 m² ?
C'est toujours moi qui m'y colle :-/ moi ce que j'aime pas c'est le fer quand t'as pas le system de liens coulissants :-/dov grenat a écrit :Je n aime pas remettre le nouveau sac poubelle dans la poubelle de la cuisine......c'est chiant.....
Nilvange.DCD a écrit : C'est dans quel bled que cela c'est passé ?
Merci !geo alambic a écrit :Nilvange.DCD a écrit : C'est dans quel bled que cela c'est passé ?
EtrangeMimiche a écrit :J'aime réserver des chambres sur booking.com.
J'ai l'impression d'être déjà parti.
En plus avec l'annulation gratuite, il m'arrive même de chercher un hôtel dans un coin où je n'ai même pas envie d'aller, juste pour réserver un truc au bout de quelques dizaines de minutes de recherche, si possible super cher.
Et le lendemain, j'annule
A mon tableau de chasse, je me suis fait Rihanna, Karine Ferri et ShymToni Truand a écrit :J'aime pas faire certains rêves et me réveiller en me rendant compte que ce n'était qu'un rêve (pas de commentaires graveleux, merci)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités