Quelques remarques par rapport au forum
-
Re: Quelques remarques par rapport au forum
Y a un truc nouveau par rapport à l'ancien : quand on veut citer le message précédent ça cite automatiquement le message lui-même cité par le posteur précédent. C'est casse-pied de devoir effacer les balises et l'avant-dernier message à chaque fois.
- LLF
Merci d'être passé au php board ;)
Par contre, y'a pas mal d'add on dispo vu que c'est du gratuit, dont l'info bulles citées au dessus.
Par contre, y'a pas mal d'add on dispo vu que c'est du gratuit, dont l'info bulles citées au dessus.
- blok
spy57 a écrit :J'avais exactement le même soucis , maintenant ça marche , enfin ça marche depuis ce matin...thefirstfcmetzfan a écrit :Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?
Pour moi ca ne fonctionne toujours pas...
A+
BLOK
- LLF
vidé le cache? nettoyé le cookie de l'ancien forum? passé a firefox? essayé ac d'autres navigateurs?blok a écrit :spy57 a écrit : J'avais exactement le même soucis , maintenant ça marche , enfin ça marche depuis ce matin...
Pour moi ca ne fonctionne toujours pas...
A+
BLOK
Depuis que j'ai viré l'autre forum des favoris , c'est bon..LLF a écrit : vidé le cache? nettoyé le cookie de l'ancien forum? passé a firefox? essayé ac d'autres navigateurs?
- Bosoleclown
Pareil, et c'est agaçant...Sigmund Freud a écrit :thefirstfcmetzfan a écrit :Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?
Pareil, la seule solution c'est de laisser la page ouverte ...
- MGD
en passant par quelle adresse ?
- Mass
Ca prend tellement de temps de faire un forum ? Bien heureusement, certains ne doivent pas être payés à la tache !
Ca marche bien chez moi mais pas au bureau ...Bosoleclown a écrit :Pareil, et c'est agaçant...Sigmund Freud a écrit :
Pareil, la seule solution c'est de laisser la page ouverte ...
J'ai pourtant supprimé tous les cookies correspondant à l'ancien forum ...
-
Il est vraiment pourri ce nouveau forum.
Qui a pondu une m**** comme ça ?
C'est illisible. Il faut 3 plombes pour repérer ce qu'on a lu depuis notre dernière connexion (qu'il faut par ailleurs à chaque fois réactiver, pseudo, mot d'passe...) ou pas.
Bref, un calvaire plus qu'un plaisir !
La dérive du off semble similaire à celle du Club. Espérons que le pire s'arrête ici !
Qui a pondu une m**** comme ça ?
C'est illisible. Il faut 3 plombes pour repérer ce qu'on a lu depuis notre dernière connexion (qu'il faut par ailleurs à chaque fois réactiver, pseudo, mot d'passe...) ou pas.
Bref, un calvaire plus qu'un plaisir !
La dérive du off semble similaire à celle du Club. Espérons que le pire s'arrête ici !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »