Faut y croire! c'est pas la mort! tout peut changer en deuxieme mi-temps!
Confiance les gars!
[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
-
Indeed
- Bosoleclown
Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
Si les 2 matches finissent en match nul on aura de gros gros regrets...Capitaine Fracasse a écrit :On est donc à 3 buts au moins de la L1, deux buts de Metz et un but de Clermont.
Faut espérer le même miracle que le jour de Metz-Laval... et au moins inverser la tendance à St Symphorien.
Après, peut être que s'il y a toujours 1-0 pour Arles dans le dernier quart d'heure, la tremblante pourrait arriver...
- Dark 5.7
si jamais Clermont ne se réveille pas, j'espère qu'au moins nous on le fera...
en tout cas il faudrait qu'au moins un des deux se réveille, si possible les deux... mais là je crois que j'en demande trop...
en tout cas il faudrait qu'au moins un des deux se réveille, si possible les deux... mais là je crois que j'en demande trop...
-
henrik larsson
une ancienne de la star ac ...seth1307 a écrit :mais c'est qui cette espèce de tanche qui pose les questions sur MCS??
faut l'abattre!!
- Livingstone
Ce qui est déprimant est qu'à chaque décisif, et ce depuis 1998, on passe totalement à côté du sujet, c'est à chaque fois la même histoire. Je dis 1998 à cause du match Metz-Lens perdu 0-2 avec l'histoire que l'on sait au sujet de Meyrieu... J'arrête de ressasser le passé.
- Bosoleclown
Et Metz Gueugnon en 2003 ?? Y'en a qui ont la mémoire sélective...Livingstone a écrit :Ce qui est déprimant est qu'à chaque décisif, et ce depuis 1998, on passe totalement à côté du sujet, c'est à chaque fois la même histoire. Je dis 1998 à cause du match Metz-Lens perdu 0-2 avec l'histoire que l'on sait au sujet de Meyrieu... J'arrête de ressasser le passé.
- Cactus
- Administrateur du site
Vas-y leur dire aux joueurs ça IndeedIndeed a écrit :Faut y croire! c'est pas la mort! tout peut changer en deuxieme mi-temps!
Confiance les gars!
- Dark 5.7
si l'on regarde de plus près, le Caen-Metz la semaine dernière était décisif aussi...Bosoleclown a écrit :Et Metz Gueugnon en 2003 ?? Y'en a qui ont la mémoire sélective...Livingstone a écrit :Ce qui est déprimant est qu'à chaque décisif, et ce depuis 1998, on passe totalement à côté du sujet, c'est à chaque fois la même histoire. Je dis 1998 à cause du match Metz-Lens perdu 0-2 avec l'histoire que l'on sait au sujet de Meyrieu... J'arrête de ressasser le passé.
- excelsior
le pire c'est qu'il y en a qui vont encore voir cela
- Dark 5.7
y'en a même qui continuent à poster sur le forum, c'est dire...excelsior a écrit :le pire c'est qu'il y en a qui vont encore voir cela