Il n'aura vraiment rien apporté et a ruiné le club avec sa masse salariale.Bosoleclown a écrit :Son dernier match peut être...Cactus a écrit :Wiltord qui sort...zut ^^
Le pari était très très risqué ^^
Il n'aura vraiment rien apporté et a ruiné le club avec sa masse salariale.Bosoleclown a écrit :Son dernier match peut être...Cactus a écrit :Wiltord qui sort...zut ^^
c'est pas pour ça que je le dis...Bosoleclown a écrit :Son dernier match peut être...Cactus a écrit :Wiltord qui sort...zut ^^
je suis malaaaaaaadeu...complétement malaaaaaaaadeuh....Dark 5.7 a écrit :je suis déprimé.
Mais lol ^^Dieu a écrit :Il n'aura vraiment rien apporté et a ruiné le club avec sa masse salariale.
Le pari était très très risqué ^^
Si tu veux te confesser...Dark 5.7 a écrit :je suis déprimé.
Il n'est pas trop tard pour confesser tes pêchés.MIRALEM-Pjanic a écrit :Je vais aller me jeter dans la Moselle và
ah bonseth1307 a écrit :le pire, c'est que ca joue pas si mal que ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Ahrefs [Bot], Amsalem, arthur865, BenAlex, Benni54100, bricooo, Brunette, Carlingeois, Carottes56, Evargalo, fcm60, Flores, Gene Hunt, Grenat 1985, grizzlygrenat, GuidomilanAC, IroOn, jacado, Jacobson, Jahstrad, JD57, Jestro, Jimi, Jo57, John Deeree, kok la cour 974, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucalesmetz, Lutin57., Mogway, nerolf55, Oliiviier57, Palinodie, Przemysl., Scoubydoo, sebastien57950, Semrush [Bot], stef57050, sup'demetz, tihoti, titi_lorraine, TribuneEst, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, Zed90 et 489 invités