Moi j'aimais bien le Belgevauclusiendu57 a écrit : A metz, il nous faudrait un teuton

Moi j'aimais bien le Belgevauclusiendu57 a écrit : A metz, il nous faudrait un teuton
Apparemment il n'y en pas beaucoup qui le regretteatlantis973 a écrit :Moi j'aimais bien le Belgevauclusiendu57 a écrit : A metz, il nous faudrait un teuton
C'est vrai, je sais même pas ce qu'il devientvauclusiendu57 a écrit :
Apparemment il n'y en pas beaucoup qui le regrette
Il entraîne le cercle Brugesatlantis973 a écrit :C'est vrai, je sais même pas ce qu'il devientvauclusiendu57 a écrit :
Apparemment il n'y en pas beaucoup qui le regrette
Ahvauclusiendu57 a écrit :
Il entraîne le cercle Bruges
Au moins, niveau condition physique ça serait autre chose et en plus chez eux, tu vas de l'avant ou tu sorsatlantis973 a écrit :Ahvauclusiendu57 a écrit :
Il entraîne le cercle Bruges![]()
Non mais effectivement, aller chercher un bon petit allemand même en D2 allemande, ça aurait de la gueule.
Ben suffit de voir le plus allemand des coachs suisses, Favre, pour voir ce que ça donne. C'est magnifiquevauclusiendu57 a écrit :
Au moins, niveau condition physique ça serait autre chose et en plus chez eux, tu vas de l'avant ou tu sors
La force tranquille, jamais un mot plus haut que l'autre, tout est pensé en amont.atlantis973 a écrit :Ben suffit de voir le plus allemand des coachs suisses, Favre, pour voir ce que ça donne. C'est magnifiquevauclusiendu57 a écrit :
Au moins, niveau condition physique ça serait autre chose et en plus chez eux, tu vas de l'avant ou tu sors
Et les joueurs progressent, tactiquement c'est top. Quand je pense que la même année que Favre était élu meilleur entraîneur de Bundesliga, c'était Girard qui était élu en L1vauclusiendu57 a écrit :
La force tranquille, jamais un mot plus haut que l'autre, tout est pensé en amont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 116 invités