Yes and yesExpat a écrit :Si j'ai bien tout suivi nous avons perdu un joueur (Miralem) est-il possible de recruter un joueur ou non ?
Vos questions sur le jeu
- Fozzie
Re: Vos questions sur le jeu
-
beaucoup de personnes jouent après que la compo soit sortie dans les journaux (et le groupe), serait-il pas plus avantageux de jouer obligatoirement avant que le groupe sorte?
- Fozzie
ben... rien ne t'empêche de jouer aussi après la publication du groupe et d la compo.uLs a écrit :beaucoup de personnes jouent après que la compo soit sortie dans les journaux (et le groupe), serait-il pas plus avantageux de jouer obligatoirement avant que le groupe sorte?
- Expat
Pour la prochaines saison de nouvelles idées pour le jeu ?
Pour ma part en équipe la possibilité de jouer 3 joker, un par rencontre qui doublerai les points de l'équipe sur le match ou le joker est posé
Pour ma part en équipe la possibilité de jouer 3 joker, un par rencontre qui doublerai les points de l'équipe sur le match ou le joker est posé
- Mai 11 Juin
D'accord sur les jokers/bonus.
Maintenir:
questions 50% (oui/non, quelle équipe, autoroute/canal, etc) > 1 point
question résultat du match (G-N-P) > 1 point
questions qui marquera le 1er but de Metz, combien de cartons, etc > 1 point
question résultat à la mt > 2 points
Changer:
question résultat final > 3 points
bonus: résultat juste à la mt + résultat juste final > 1 point supplémentaire
question spectateurs> à 1000 près: 2 points, à 500 près: 3 points, à 200 près: 4 points, exact: 6 points
Maintenir:
questions 50% (oui/non, quelle équipe, autoroute/canal, etc) > 1 point
question résultat du match (G-N-P) > 1 point
questions qui marquera le 1er but de Metz, combien de cartons, etc > 1 point
question résultat à la mt > 2 points
Changer:
question résultat final > 3 points
bonus: résultat juste à la mt + résultat juste final > 1 point supplémentaire
question spectateurs> à 1000 près: 2 points, à 500 près: 3 points, à 200 près: 4 points, exact: 6 points
-
Je poste uniquement pour ne plus voir des matches de l'an passé de sinistre mémoire apparaitre en accueil du forum...^^
Compris ^^
Compris ^^
- Mai 11 Juin
C'est un jeu individuel mais si tu veux, tu peux aussi faire partie d'une équipe. Allez, signes chez Generation Picon, on a besoin de joueurs!Rocketman57 a écrit : Je me demandais, c'est uniquement un jeu par équipe ?
Petite question : hier le premier but a été considéré comme csc mais Boulaya est le déclencheur. Dans ce cas, pour ceux qui ont mis Boulaya dans la question du premier buteur sont crédités de points ou pas ?
- Cactus
- Administrateur du site
Le but a bien été accordé à Boulaya. ( ci dessous copie du site de la LFP qui fait référence sur notre jeu. Idem sur notre site officiel. ( je n'ai vu aucun endroit où il est indiqué CSC )Couleur d'hiver a écrit : Petite question : hier le premier but a été considéré comme csc mais Boulaya est le déclencheur. Dans ce cas, pour ceux qui ont mis Boulaya dans la question du premier buteur sont crédités de points ou pas ?
Donc oui, les gens qui ont mis Boulaya auront leurs points.
Buts 19' : Farid BOULAYA
Buts 33' : Habib DIALLO
Buts 47' : Habib DIALLO
Buts 57' : Habib DIALLO
Buts 90' +1 : Habib DIALLO
Si je ne m'abuse, l'Equipe et le replo l'ont considéré comme csc. Mais merci de ta réponse. Du coup les réponses proviennent toutes de la LFP ?Cactus a écrit :Le but a bien été accordé à Boulaya. ( ci dessous copie du site de la LFP qui fait référence sur notre jeu. Idem sur notre site officiel. ( je n'ai vu aucun endroit où il est indiqué CSC )Couleur d'hiver a écrit : Petite question : hier le premier but a été considéré comme csc mais Boulaya est le déclencheur. Dans ce cas, pour ceux qui ont mis Boulaya dans la question du premier buteur sont crédités de points ou pas ?
Donc oui, les gens qui ont mis Boulaya auront leurs points.
Buts 19' : Farid BOULAYA
Buts 33' : Habib DIALLO
Buts 47' : Habib DIALLO
Buts 57' : Habib DIALLO
Buts 90' +1 : Habib DIALLO
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »