Photos de la dame svp.

Hé ! Hé : il faut croirele groupie du pjanic a écrit :Tu es si important que celà?
Photos de la dame svp.
Un cheval. Les gardes du corps n'avaient pas ordre d'intervenir quand il s'agissait d'animaux :'(le groupie du pjanic a écrit :Mordu par un animal ou un être humain enragé? ou un zombie?
Je l'aimerais également!j'adore les salsifis a écrit :J'aimerais des matchs de foot (ou autres compétitions sportives d'ailleurs) sans aucun commentateur et commentaire, juste des micros d'ambiance...
toutafé d'accord !Mimiche a écrit :Je déteste les argumentations qui contiennent les termes "tout le monde", "personne" et leurs dérivés globalisants et amalgamants (je sais il est dégueu ce mot).
Tout le monde ne pense pas pareil, il y a toujours des variantes, des exceptions, des oppositions de pensée et il est en général très facile de le démontrer
Les DeschiensGrenadier a écrit :Aux papes ou aux Deschiens ?!Toni Truand a écrit : Attend, sincèrement, tu crois qu'il y en a combien qui auront saisi ta référence?
Dép à Marseille, Mr Président ?DCD a écrit :J'aime avoir deux gardes du corps dans mes déplacements dont une femme
Opus! Tu veux que je lui dise de rentrer?j'adore les salsifis a écrit :Pareil avec ma copineDCD a écrit :J'aime pas chercher en vain un livre que je voulais lire à nouveau et constater que j'ai du le prêter sans me rappeler à qui !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Morpheus et 88 invités