[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Paris sait défendre, jouer bas et exploiter les espaces à merveille. C'est ça le vrai plus cette saison si ça se confirme.
je vois que le psg mène 3-0 contre le Bayern, j'ai pas regardé, le Bayern ne semble pas faire le poids mais je ne suis pas étonné par rapport à l'effectif bavarois cette année.
- atlantis973
Le Bayern fait de la possession stérile, très peu de créativité, ils approchent même pls vraiment du but de Areola. On dirait notre FC Metz (toutes proportions gardéesvauclusiendu57 a écrit :je vois que le psg mène 3-0 contre le Bayern, j'ai pas regardé, le Bayern ne semble pas faire le poids mais je ne suis pas étonné par rapport à l'effectif bavarois cette année.

- Grenadier
Qu'est-ce qui dit Gigi du but refusé au Bm à la 77 ?
- fle3fois
Toutes proportions gardées, ça ressemble un peu à in Fc Metz dominateur contre une équipe qui procède en contre !!
- atlantis973
Bale qui mène 5-0 contre Benfica 

- atlantis973
Paris gère totalement son sujet, le Bayern est totalement impuissant. Je comprends mieux les critiques des médias allemands sur le Bayern: ça ronronne, peu de créativité, peu d'explosivité, tout est téléphoné.fle3fois a écrit :Toutes proportions gardées, ça ressemble un peu à in Fc Metz dominateur contre une équipe qui procède en contre !!
Effectif vieillissant, pas de recrutement majeur pour un club de ce standing, s'ils ne réagissent pas pour la prochaine saison, ils ne ferons plus parti de la cours des tout grands de manière provisoire je l'espère. Ancelotti sera le premier à trinquer, c'est ça la vie d'un entraîneur.atlantis973 a écrit :Le Bayern fait de la possession stérile, très peu de créativité, ils approchent même pls vraiment du but de Areola. On dirait notre FC Metz (toutes proportions gardéesvauclusiendu57 a écrit :je vois que le psg mène 3-0 contre le Bayern, j'ai pas regardé, le Bayern ne semble pas faire le poids mais je ne suis pas étonné par rapport à l'effectif bavarois cette année.). Paris leur fait hyper mal sur chaque contre. Et hyper sereins en plus les parisiens
- atlantis973
Il connaît la règle, c'est pas la première fois qu'il va connaître ça. Le Bayern reviendra, ça reste un immense club.vauclusiendu57 a écrit :
Effectif vieillissant, pas de recrutement majeur pour un club de ce standing, s'ils ne réagissent pas pour la prochaine saison, ils ne ferons plus parti de la cours des tout grands de manière provisoire je l'espère. Ancelotti sera le premier à trinquer, c'est ça la vie d'un entraîneur.
En attendant, Emery qu'on traite d'incompétent en France est en train de boire encore une fois tactiquement un coach reconnu: Jardim l'année dernière en Coupe de la Ligue, Luis Enrique à l'aller de PSG-Barça (le retour est plus un désastre psychologique que tactique), maintenant Ancelotti.
Avec le groupe dont il dispose, c'est tout sauf un exploit! Il dispose de toutes les armes pour lutter avec les trois meilleurs, il faut juste faire le taf jusqu'au bout. Pour moi, cette année, le seul rival pour le psg, effectif comparer, c'est le réal.atlantis973 a écrit :Il connaît la règle, c'est pas la première fois qu'il va connaître ça. Le Bayern reviendra, ça reste un immense club.vauclusiendu57 a écrit :
Effectif vieillissant, pas de recrutement majeur pour un club de ce standing, s'ils ne réagissent pas pour la prochaine saison, ils ne ferons plus parti de la cours des tout grands de manière provisoire je l'espère. Ancelotti sera le premier à trinquer, c'est ça la vie d'un entraîneur.
En attendant, Emery qu'on traite d'incompétent en France est en train de boire encore une fois tactiquement un coach reconnu: Jardim l'année dernière en Coupe de la Ligue, Luis Enrique à l'aller de PSG-Barça (le retour est plus un désastre psychologique que tactique), maintenant Ancelotti.
Concernant la coupe de la ligue, nous savons bien que Monaco n'avait qu'un objectif, le championnat.