Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

luboss

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar luboss » 17 mai 2010, 18:03

taser a écrit :
luboss a écrit : Il ne reviendra jamais a Metz .
Je pense également qu'il est vacciné de cet "esprit maison" qui nous pompe l'air et fait notre malheur depuis trop longtemps.
Il a surtout eu des mots ou des problèmes avec des personnes au club .
Pour en avoir discuter il y a longtemps de ça avec un journaliste du RL ( JMS ); sa décision est irrévocable

solidsnake

Messagepar solidsnake » 17 mai 2010, 18:08

y a des gens qui ont un salaire dans ce club sans trop qu'on sache ce qu'ils font , on en prend un au hasard on le fout entraineur çà fera un salaire en moins à payer......

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 20:51

arthur865 a écrit :
Passepierre a écrit :Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant. :metzch:
un homme au caractère offensif n'est pas nécessaire, c'est la L2 je te rappelle. Tu dois juste bétonner et avoir un attaquant qui enquille les buts
C'est clair! Rien à Moreno57 qu'on ait un jeu spectaculaire. En L2, t'as un attaquant qui plante et une bonne défense et tu montes. On l'a encore vu cette saison, à quel point le niveau était faible, et qu'il suffisait de pas grand chose pour jouer le haut du classement. Comme en 2006-2007.

nass17

Messagepar nass17 » 17 mai 2010, 21:54

Costacurta ok comme joueur mais en tant qu'entraineur je me méfies,par contre je vois toujours en 1 P HINSCHBERGER,en 2 Landry Chauvin qui est tout de même issu du meilleur centre formateur(RENNES) et en 3 J.MULLER qui, n'en déplaises à certains détracteurs qui ne veulent que du nom clinquant... ,un passionné du club mais le plus dur sera pour les dirigeants de le convaincre . :slip:

Tonio

Messagepar Tonio » 18 mai 2010, 09:59

stef7 a écrit :hinsberger , hantz ,romano des anciens de la maison qui ont aimé ce club

Romano est une édité il a fait couler Amiens cette saison. J'aime bien l'idée Hinschberger, quand on voit ce qu'il a fait avec Laval. Cela dit ca reste un ancien et j'ai acquis la conviction que le retour des anciens n'est pas une bonne chose.

Un changement radical genre un Scifo ou Costacurta pourrait etre sympa :ok:

messin59

Messagepar messin59 » 18 mai 2010, 10:26

je veux BOLONY. C'est un entraineur formateur: prenez l'exemple de Rennes. Il a déposé sa candidature. Donc j'imagine que les conditions financières ne doivent pas être excessives (candidature spontanée, connaissances des moyens limités du club, etc.).

joey ramone

Messagepar joey ramone » 18 mai 2010, 11:56

cherchez pas, on gardera JM ça nous fera économiser un salaire. Dommage....

piloupilou

Messagepar piloupilou » 18 mai 2010, 16:09

Jeff59 a écrit :
nastasia a écrit :Bolony serait un très bon choix pour moi pus qu'Ole Nicole

pas Olle Nicole par pitié.....

Je viens de le pratiquer quelques mois... :marteau: :marteau:

bon, il est pas arrivé dans un contexte facile, mais quel club est réellement facile ?...

Feusange

Messagepar Feusange » 18 mai 2010, 16:17

Le truc on peut avoir un coach excellent qui entraine une equipe de bip! qui n'arrivera a rien tandis qu'un coach de bip! qui entraine une excellente peut aussi n'arriver a rien.
Les entraineurs qui veulent venir a Metz doit pas en avoir des masses sur le marché

viking57

Messagepar viking57 » 18 mai 2010, 16:25

Dans les DNA, Plessis dit que Olle Nicole est en discussion avec le RCS.

Revenir à « Passion Grenat »