[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pilch

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar pilch » 07 oct. 2017, 23:15

champ d'or a écrit :2ème mi-temps horrible.en même temps si Lloris n'avait pas donné un ballon en or à Toivonen à la dernière minute, on n'en serait pas là à suer et faire des calculs contre des nations 95èmes à la FIFA. Je ne comprendrais jamais pourquoi la France n'arrive pas à écraser ses groupes comme le font l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique et comme le faisaient l'Angleterre, les Pays Bas et l'Italie fut une époque. On est toujours sur le fil du rasoir.
L'animation offensive est trop déficiente, trop basique pour espérer marcher sur les autres équipes.
On a des joueurs très techniques et rapides. L'ennui c'est qu'ils font des tout droits. Dès qu'un offensif a la balle ils se ruent vers le but adverse, et ne font que des passes vers l'avant, même quand il n'y a pas de solutions ou qu'on est à 3 contre 5.
Résultat, après 1 ou 2 passes le mec qui l'a reçu n'a aucune solution, tente un truc impossible, et perd la balle. Et en plus ça coupe l'équipe en 2.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 oct. 2017, 23:18

uLs a écrit :
sup'demetz a écrit :Vraiment pas beau ce match.
L'importance c'est les 3pts..
Ouais bof.... scénario classique, ils ont fait le boulot. Mais bon...

Karl

Messagepar Karl » 08 oct. 2017, 02:37

Pour moi l'équipe de France a fait un très bon match jusqu'à la blessure de Kanté. Ensuite, on avait l'impression que l'équipe était un peu perdue, sans organisation.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 08 oct. 2017, 04:32

La moitié de l'équipe devant qui se dézonne dessus, c'est du cohadisme à échelle nationale :-D

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 oct. 2017, 08:32

moche, mais sachant que la bulgarie à domicile avait tout gagné , l essential est là

par contre, le Luxembourg qui prend une sacré rouste... ce qui élimine les pays bas... moi qui pensait qu il y aurait une finale , du coup c est plié

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 oct. 2017, 09:12

C'est là que le match nul contre les letz fait vraiment tache!
Pourquoi nous on est pas capables de leur en coller 8 ?
Enfin, pas de blague mardi et ce sera bon.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 oct. 2017, 09:12

129 a écrit :je dit pas que la balle est facile a recuperer, mais s'il faut tu mets la balle en corner plutot que de la relancer dans l'axe.

Si Didillon fait la meme, on en entends parler pendant 3 jours sur le forum
C'est sûr, encore faut-il s'en rendre compte avant, et à mon avis le ballon fuse avec le rebond, je crois que son but était de relancer dans l'axe.
Sinon je note les mauvaises entrées de Rabiot et Giroud (je sais pas ce que Deschamp attendait) et Lacazette un cran en-dessous.
Mais bon parfois il est des matchs affreux où on gagne quand même.

mangel

Messagepar mangel » 08 oct. 2017, 09:28

champ d'or a écrit :2ème mi-temps horrible.en même temps si Lloris n'avait pas donné un ballon en or à Toivonen à la dernière minute, on n'en serait pas là à suer et faire des calculs contre des nations 95èmes à la FIFA. Je ne comprendrais jamais pourquoi la France n'arrive pas à écraser ses groupes comme le font l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique et comme le faisaient l'Angleterre, les Pays Bas et l'Italie fut une époque. On est toujours sur le fil du rasoir.
Certes champ d'or, d'accord avec toi, une boulette ça arrive, mais que dire de l'infâme 0/0 contre le Luxembourg? Voilà les deux points qui manquent pour être plus "tranquilles".

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 oct. 2017, 09:30

sup'demetz a écrit :C'est là que le match nul contre les letz fait vraiment tache!
Pourquoi nous on est pas capables de leur en coller 8 ?
Enfin, pas de blague mardi et ce sera bon.
à l inverse, la suede a perdu en bulgarie là où on a pris 3 pts... tout est à relativiser

mais on devrait déjà être qualifié, ça oui, si on avait pas fait les C***

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 oct. 2017, 09:34

Une bien belle entamé de match,on fait le + dur d'entrée sur un joli but.on doit faire le break dans la 1ère demi-heure,mais on le fait pas!et puis le néant total pendant une heure après la sortie de Kanté...

Bon,en dehors de l'action en fin de 1ère mi-temps,les bulgares ont pas été franchement dangereux,mais qu'est ce que c'était moche à voir!!!enfin,heureusement quand même que varane était en mode "patron" derrière

Allez,reste plus qu'à faire le taf mardi soir contre la grande équipe de Biélorussie

Revenir à « Planète Foot »