Je serai toujours supporter des équipes françaises en coupe d'Europe, même Lyon, c'est dire....
Je comprends pas qu' on puisse souhaiter la défaite du PSG et surtout contre le Bayern dont les dirigeants ont tout fait pour faire capoter le transfert de Neymar.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
- mangel
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Parce que la nonchalance et l'arrogance du PSG me gavent au plus haut point!!!sup'demetz a écrit :Je serai toujours supporter des équipes françaises en coupe d'Europe, même Lyon, c'est dire....
Je comprends pas qu' on puisse souhaiter la défaite du PSG et surtout contre le Bayern dont les dirigeants ont tout fait pour faire capoter le transfert de Neymar.
Simplement parce que j'aime le Bayern. Maintenant si cela peut te rassurer, je ne vois pas qui pourra battre Paris cette année. Mis à part Paris dans certaines circonstances, je suis toujours supporter des équipes françaises bien sur.sup'demetz a écrit :Je serai toujours supporter des équipes françaises en coupe d'Europe, même Lyon, c'est dire....
La finale de St Etienne contre le Bayern(je sais ça remonte) j'étais à 1000% pour les verts
- sup'demetz
Y aurait pas un peu de jalousie et d'envie dans vos propos? Quelle équipe française fait rêver aujourd'hui ?
Quel président de club en Europe ne voudrait pas Neymar Cavani et M'Bappé dans son équipe ?
Soyons réalistes.
Quel président de club en Europe ne voudrait pas Neymar Cavani et M'Bappé dans son équipe ?
Soyons réalistes.
J'ai un peu de mal avec le mode et l'origine du financement de tout ça. Cela ne veut plus rien dire sur le plan sportif lorsque tu montes des équipes avec de l'argent facile et inépuisable. Une superbe équipe certes mais bien puante.sup'demetz a écrit :Y aurait pas un peu de jalousie et d'envie dans vos propos? Quelle équipe française fait rêver aujourd'hui ?
Soyons réalistes.
- sup'demetz
Tu n'as pas tord Vauclusien mais on a assez chialé quand les clubs anglais au autre faisaient pareil.
Alors maintenant qu' un club français en bénéficie ne me dérange pas.
Si le Qatar avait flashé sur le FC METZ tu dirais quoi ? :roll:
Je dois quand même avouer que l'arrivée des Qataris et leur argent inépuisable était le seul moyen pour un club français de se hisser au niveau des plus grands et de façon durable, et c'est quand même positif pour le foot français.vauclusiendu57 a écrit :J'ai un peu de mal avec le mode et l'origine du financement de tout ça. Cela ne veut plus rien dire sur le plan sportif lorsque tu montes des équipes avec de l'argent facile et inépuisable. Une superbe équipe certes mais bien puante.sup'demetz a écrit :Y aurait pas un peu de jalousie et d'envie dans vos propos? Quelle équipe française fait rêver aujourd'hui ?
Soyons réalistes.
Je dirai bien sursup'demetz a écrit :Tu n'as pas tord Vauclusien mais on a assez chialé quand les clubs anglais au autre faisaient pareil.

- atlantis973
+1!sup'demetz a écrit :Y aurait pas un peu de jalousie et d'envie dans vos propos? Quelle équipe française fait rêver aujourd'hui ?
Soyons réalistes.
- sup'demetz
Alors tu vois bien....vauclusiendu57 a écrit :Je dirai bien sursup'demetz a écrit :Tu n'as pas tord Vauclusien mais on a assez chialé quand les clubs anglais au autre faisaient pareil.
Comme beaucoup qui crachent sur le PSG, c'est juste un peu de jalousie.
Moi je leur souhaite de gagner la ldc, pour la France et pour tout ceux qui essayent de leur mettre des bâtons dans les roues. ( Bayern UEFA Barça Réal Aulas et Cie)