Oui mais si les autres gagnent on n'en sort pas non plus même en gagnantlutin57 a écrit :Aujourd’hui avnat de regarder les autres, faisons deja notre travail et gagnons des matchs...

Oui mais si les autres gagnent on n'en sort pas non plus même en gagnantlutin57 a écrit :Aujourd’hui avnat de regarder les autres, faisons deja notre travail et gagnons des matchs...
Voyons après le match de demain. La logique voudrait que l'on reste à 7 points et ça commence à être chaud, mais on ne sait jamais...Mai 11 Juin a écrit :On est désormais à 7 points du barragiste...
J'ai pas un bon feeling pour nos 2 prochains matchs, je vois plutôt une belle claque demain et ensuite c'est Lille chez nous. Lille, la seule équipe du championnat qui n'a pas encore gagné à l'exterieur...vauclusiendu57 a écrit :Voyons après le match de demain. La logique voudrait que l'on reste à 7 points et ça commence à être chaud, mais on ne sait jamais...Mai 11 Juin a écrit :On est désormais à 7 points du barragiste...
Sale journée. Fallait changer avant la trêve.vauclusiendu57 a écrit :Voyons après le match de demain. La logique voudrait que l'on reste à 7 points et ça commence à être chaud, mais on ne sait jamais...Mai 11 Juin a écrit :On est désormais à 7 points du barragiste...
Je sais que Metz est l'équipe qui relance les canards boiteux, mais nous le sommes aussi et rentrons dans une nouvelle aire. La donne a changé car nous avons le feu aux fesses!Mai 11 Juin a écrit :J'ai pas un bon feeling pour nos 2 prochains matchs, je vois plutôt une belle claque demain et ensuite c'est Lille chez nous. Lille, la seule équipe du championnat qui n'a pas encore gagné à l'exterieur...vauclusiendu57 a écrit : Voyons après le match de demain. La logique voudrait que l'on reste à 7 points et ça commence à être chaud, mais on ne sait jamais...
Ce qui est extrêmement usant psychologiquement. Il faut être fort dans les jambes et dans la tête! J'espère que Hantz va les secouer un peu!vauclusiendu57 a écrit :Je sais que Metz est l'équipe qui relance les canards boiteux, mais nous le sommes aussi et rentrons dans une nouvelle aire. La donne a changé car nous avons le feu aux fesses!
Cela se nome un électrochoc. C'est ce que tout le monde attend!Mai 11 Juin a écrit :Ce qui est extrêmement usant psychologiquement. Il faut être fort dans les jambes et dans la tête! J'espère que Hantz va les secouer un peu!vauclusiendu57 a écrit :Je sais que Metz est l'équipe qui relance les canards boiteux, mais nous le sommes aussi et rentrons dans une nouvelle aire. La donne a changé car nous avons le feu aux fesses!
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, don-carlo et 125 invités