Nouvel entraîneur, votre choix ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nouvel entraîneur, votre choix ?

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2010, 08:32

Peter Zeidler
95
78%
Gérald Baticle
9
7%
Laurent Banide
18
15%

Nombre total de votes : 122

get_up_kids

Re: Nouvel entraîneur, votre choix ?

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2010, 18:02

Macheda a écrit :
Ps : J'espère pouvoir rapidement publier une source pour Littbarski (en sachant que je n'ai jamais prétendu qu'il y avait des contacts...)
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup

luboss

Messagepar luboss » 25 mai 2010, 19:07

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :
Ps : J'espère pouvoir rapidement publier une source pour Littbarski (en sachant que je n'ai jamais prétendu qu'il y avait des contacts...)
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
Pas mal ça !

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 25 mai 2010, 20:33

il a vraiment un profil interessant ce Zeidler: http://www.tagblatt.de/Home/sport/fussb ... 86439.html
un jeu porte sur l'attaque, le pressing, des valeurs de club, une progression assez lineaire et un attachement certain pour la formation ... pas mal ca ...

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 20:42

Qu'il prend Zeidler :-D sinon ca me :marteau:

1994

Messagepar 1994 » 25 mai 2010, 22:04

C'est quand la reponse ?

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 22:10

1994 a écrit :C'est quand la reponse ?
Demain au plus tard ;-)

1994

Messagepar 1994 » 25 mai 2010, 22:12

Encore un peu de patience alors, et peut être une grosse surprise ( ce que je prédit)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 25 mai 2010, 22:15

zic is back a écrit :Là le message de Serin est clair : on va s'appuyer sur les jeunes et il faut quelqu'un qui saura les encadrer et qui ne demandera pas un salaire miribolant . A ce titre le CV de Zeidler correspond complétement aux critères de BS et son inexpérience sera sans doute compensée par de moindres prétentions financières... (inexpérience relative, car l'adjoint est finalement un entraineur bis, bien plus proche des joueurs que l'entraineur)

C'est sûr que son inexpérience va vite être compensé par une descente en national !!! Les entraineurs qui arrivent avec des pretentions sur le beau jeu ont souvent des désillusions. Paulo Duarte est arrivé au Mans précédé d'une réputation d'ancien adjoint de Mourinho et de futur entraineur brillant. On voit ou est Le Mans aujourd'hui. On ne peut pas se permettre de jouer avec le feu avec des paris risqués. Un Boloni ou un JPP serait quand même plus le choix de la raison et de l'assurance.
Et quelles sont les référence de JPP avec les jeunes?
A fait remonter Strasbourg et s'est fait virer ...
A été à Lens et est descendu après avoir été mis sous la tutelle de Leclerc ...
A obtenu le maintien avec Chateauroux à la dernière journée gràce au "miracle" strasbourgeois ...

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes avec lui, il n'a rien prouvé et ne colle absolument pas au profil dressé par BS.

Pour Boloni, je ne le vois pas très à l'aise avec les jeunes, et avec lui ca va souvent au clash...

De tous les noms cités, celui qui m'enthousiasme le plus (ou plutôt le "moins moins" :mrgreen: ) ca reste Zeidler, et, je le répète, celui qui marquera le plus fortement la rupture que beaucoup d'entre nous souhaite.

Après, on fera avec ce que choisira Serin, indéniablement.

Expat

Messagepar Expat » 25 mai 2010, 22:29

ca sera Peter Ziedler ! dans son interview d'avant match (Metz-Vannes), BS à dis que l'entraineur pouvait également etre etranger, alors.............

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 25 mai 2010, 22:54

EXPAT a écrit :ca sera Peter Ziedler ! dans son interview d'avant match (Metz-Vannes), BS à dis que l'entraineur pouvait également etre etranger, alors.............
Monaco, c'est aussi l'etranger non? donc, il pouvait tres bien parler de Banide egalement hein?? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »