http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popupMacheda a écrit :
Ps : J'espère pouvoir rapidement publier une source pour Littbarski (en sachant que je n'ai jamais prétendu qu'il y avait des contacts...)
Nouvel entraîneur, votre choix ?
- get_up_kids
Re: Nouvel entraîneur, votre choix ?
- luboss
Pas mal ça !get_up_kids a écrit :http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popupMacheda a écrit :
Ps : J'espère pouvoir rapidement publier une source pour Littbarski (en sachant que je n'ai jamais prétendu qu'il y avait des contacts...)
- Zerodegre
il a vraiment un profil interessant ce Zeidler: http://www.tagblatt.de/Home/sport/fussb ... 86439.html
un jeu porte sur l'attaque, le pressing, des valeurs de club, une progression assez lineaire et un attachement certain pour la formation ... pas mal ca ...
un jeu porte sur l'attaque, le pressing, des valeurs de club, une progression assez lineaire et un attachement certain pour la formation ... pas mal ca ...
- HelghastD4rk
Qu'il prend Zeidler
sinon ca me :marteau:
-
1994
C'est quand la reponse ?
- HelghastD4rk
Demain au plus tard1994 a écrit :C'est quand la reponse ?
-
1994
Encore un peu de patience alors, et peut être une grosse surprise ( ce que je prédit)
- Trezegol
Et quelles sont les référence de JPP avec les jeunes?zic is back a écrit :Là le message de Serin est clair : on va s'appuyer sur les jeunes et il faut quelqu'un qui saura les encadrer et qui ne demandera pas un salaire miribolant . A ce titre le CV de Zeidler correspond complétement aux critères de BS et son inexpérience sera sans doute compensée par de moindres prétentions financières... (inexpérience relative, car l'adjoint est finalement un entraineur bis, bien plus proche des joueurs que l'entraineur)
C'est sûr que son inexpérience va vite être compensé par une descente en national !!! Les entraineurs qui arrivent avec des pretentions sur le beau jeu ont souvent des désillusions. Paulo Duarte est arrivé au Mans précédé d'une réputation d'ancien adjoint de Mourinho et de futur entraineur brillant. On voit ou est Le Mans aujourd'hui. On ne peut pas se permettre de jouer avec le feu avec des paris risqués. Un Boloni ou un JPP serait quand même plus le choix de la raison et de l'assurance.
A fait remonter Strasbourg et s'est fait virer ...
A été à Lens et est descendu après avoir été mis sous la tutelle de Leclerc ...
A obtenu le maintien avec Chateauroux à la dernière journée gràce au "miracle" strasbourgeois ...
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes avec lui, il n'a rien prouvé et ne colle absolument pas au profil dressé par BS.
Pour Boloni, je ne le vois pas très à l'aise avec les jeunes, et avec lui ca va souvent au clash...
De tous les noms cités, celui qui m'enthousiasme le plus (ou plutôt le "moins moins"
Après, on fera avec ce que choisira Serin, indéniablement.
- Expat
ca sera Peter Ziedler ! dans son interview d'avant match (Metz-Vannes), BS à dis que l'entraineur pouvait également etre etranger, alors.............
- Zerodegre
Monaco, c'est aussi l'etranger non? donc, il pouvait tres bien parler de Banide egalement hein??EXPAT a écrit :ca sera Peter Ziedler ! dans son interview d'avant match (Metz-Vannes), BS à dis que l'entraineur pouvait également etre etranger, alors.............