Ils en ont perdu 3. Mbappé il y'a 1 an, personne ne le connaissait.
Puis au delà de ne pas se sortir de ce groupe, ils finissent quand même 4è, ils se sont fait laminer, 3 défaites à domicile en 3 matchs (Monaco est habituellement à domicile une équipe solide en Coupe d'Europe) et ils ont pris des valises de buts. Hier on était plus proche du 5 ou 6-1 que du 4-2.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
- DCD
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
J'ai entendu dire que le Président de l'ASM était* à nouveau ruiné.
Dernière modification par DCD le 22 nov. 2017, 15:25, modifié 1 fois.
-
Mbappé a quand même été un grand artisan du titre et de l'aventure européenne même s'il était "inconnu" en début de saison.atlantis973 a écrit :Ils en ont perdu 3. Mbappé il y'a 1 an, personne ne le connaissait.
Puis au delà de ne pas se sortir de ce groupe, ils finissent quand même 4è, ils se sont fait laminer, 3 défaites à domicile en 3 matchs (Monaco est habituellement à domicile une équipe solide en Coupe d'Europe) et ils ont pris des valises de buts. Hier on était plus proche du 5 ou 6-1 que du 4-2.
C'est clair qu'ils se font laminer mais quand tu es dans le groupe du vice champion d'Allemagne, de Porto et d'une équipe Turque tu dois être au niveau sinon tu te fais sortir. Et c'est ce qui se passe.
-
J'ai entendu ça aussi la semaine dernière au moment de la vente historique du tableau de De VinciDCD a écrit :J'ai entendu dire que le Président de l'ASM été à nouveau ruiné.
- atlantis973
C'était pas le pire groupe non plus. Porto est dans un creux, Leipzig est encore une équipe très jeune qui découvre la LDC. Et paradoxalement c'est contre Besiktas au retour que Monaco a été le moins mauvais.Jerk a écrit :Mbappé a quand même été un grand artisan du titre et de l'aventure européenne même s'il était "inconnu" en début de saison.atlantis973 a écrit :Ils en ont perdu 3. Mbappé il y'a 1 an, personne ne le connaissait.
C'est clair qu'ils se font laminer mais quand tu es dans le groupe du vice champion d'Allemagne, de Porto et d'une équipe Turque tu dois être au niveau sinon tu te fais sortir. Et c'est ce qui se passe.
Là hier c'était nul de chez nul. Et ça je l'explique pas.
-
Ils ne sont tout simplement plus au niveau LDC et ça ne pardonne pas. Les 3 autres équipes du groupe leur sont supérieurs. Leur 4ème place est logique.
On verra si Jardim arrive à remonter une équipe compétitive dans les 2 ans avec les nouveaux jeunes.
On verra si Jardim arrive à remonter une équipe compétitive dans les 2 ans avec les nouveaux jeunes.
- Jacobson
Ils vont sûrement perdre Falcao, Lemar et Fabinho en fin de saison. Je les vois mal rééditer la saison de l'an dernier avant une paire d'années.Jerk a écrit :Ils ne sont tout simplement plus au niveau LDC et ça ne pardonne pas. Les 3 autres équipes du groupe leur sont supérieurs. Leur 4ème place est logique.
- gauloiskiki
J'aimerais aussi avoir des tableaux à $450M à vendre quand j'ai des problèmes de trésorerie !Jerk a écrit :J'ai entendu ça aussi la semaine dernière au moment de la vente historique du tableau de De VinciDCD a écrit :J'ai entendu dire que le Président de l'ASM été à nouveau ruiné.
- atlantis973
Ca on en sait rien. Fabinho et Lemar étaient censés partir cet été déjà. Et les Silva, Mendy, Bakayoko ou même Lemar ont explosé d'un coup. Jovetic (qui est pas n'importe qui), Baldé, peut être Jorge ou tous ces mecs-là pourraient suivre le même chemin. Ils ont un Jardim, je me fais pas de souci pour Monacojacobson57100 a écrit :Ils vont sûrement perdre Falcao, Lemar et Fabinho en fin de saison. Je les vois mal rééditer la saison de l'an dernier avant une paire d'années.Jerk a écrit :Ils ne sont tout simplement plus au niveau LDC et ça ne pardonne pas. Les 3 autres équipes du groupe leur sont supérieurs. Leur 4ème place est logique.
- atlantis973
Le coach de talent t'as emmené une équipe qui n'était pas du tout faite pour ça à un titre avec un record de points en L1 et en 1/2 de LDC. Donc oui, un coach de talent ça fait toujours mieux le job. Ceux qui ont rebâti Monaco, c'est Ranieri et Jardim.