[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue
Serieux, tu saoules avec Bielsa. Et tu saoules tout le monde à vouloir régler ta frustration vis à vis de moi sur la place publique. N’ayant pas envie de saouler tout le monde et comme j’ai pas à me justifier, je te laisse à tes délires. Le jour où tu voudras vraiment parler de foot, tu me rappelles.
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Paris en mode rouleau compresseur. 4-1 a l’aise. Ça vaut que ce que ça vaut d’etre ecrasant en octobre-novembre mais il faut souligner la balade du PSG dans ces phases de poules.
- atlantis973
7-1 pour le PSG. C'est quand même étourdissant.
-
Oui le départ de ces joueurs à valeur élevée est quasi acté avec les soucis de trésorerie du proprio. Battre le PSG sur une saison leur sera effectivement compliqué dans un futur proche.jacobson57100 a écrit : Ils vont sûrement perdre Falcao, Lemar et Fabinho en fin de saison. Je les vois mal rééditer la saison de l'an dernier avant une paire d'années.
- atlantis973
Mais Lemar et Fabinho auraient pu voire du partir dès cet été. Falcao on sait pas, je vois pas où il pourrait plus s'épanouir qu'à Monaco.Jerk a écrit :Oui le départ de ces joueurs à valeur élevée est quasi acté avec les soucis de trésorerie du proprio. Battre le PSG sur une saison leur sera effectivement compliqué dans un futur proche.jacobson57100 a écrit : Ils vont sûrement perdre Falcao, Lemar et Fabinho en fin de saison. Je les vois mal rééditer la saison de l'an dernier avant une paire d'années.
-
c'est clair que c'est pratique... Regarde dans ton grenier on ne sait jamaisgauloiskiki a écrit : J'aimerais aussi avoir des tableaux à $450M à vendre quand j'ai des problèmes de trésorerie !

-
atlantis973 a écrit :7-1 pour le PSG. C'est quand même étourdissant.
Oui le niveau est très élevé. C'est fort ce qu'ils font dans ces poules.
- atlantis973
C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.Jerk a écrit :atlantis973 a écrit :7-1 pour le PSG. C'est quand même étourdissant.
Oui le niveau est très élevé. C'est fort ce qu'ils font dans ces poules.
La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.
-
Lemar et Fabinho ne sont pas passés loin et devraient logiquement être de la prochaine vague de départ. C'est nécessaire pour eux pour leur évolution de carrière. Et comme ca fera du cash pour Monaco tout le monde sera content.atlantis973 a écrit :Mais Lemar et Fabinho auraient pu voire du partir dès cet été. Falcao on sait pas, je vois pas où il pourrait plus s'épanouir qu'à Monaco.
Falcao je ne sais pas mais je le vois bien aller chercher un dernier beau contrat aux USA ou en Chine.
-
Le Celtic ou Anderlecht auraient embêtés plus d'une équipe française, genre Monaco cette année par ex. Donc non il ne faut minimiser la performance de Paris.atlantis973 a écrit : C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.
La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.
Mais comme tu dis on verra en Mars lorsque les grosses échéances viendront. Je les vois quand même encore en dessous du Real et du Barça. Ils sont en 2ème catégorie avec la Juve, Man City ou le Bayern.