Pas compris ...Grenadier a écrit :Cette évocation fait monter la moutarde...
A moins que ce soit rapport avec son frère Brian qui jouait à Dijon ?
Pas compris ...Grenadier a écrit :Cette évocation fait monter la moutarde...
Oui, qui "joue" à l'Asm Belfort, formé au FCM, génération N'Gbakoto, Sarr, Vion,gauloiskiki a écrit :Pas compris ...Grenadier a écrit :Cette évocation fait monter la moutarde...
A moins que ce soit rapport avec son frère Brian qui jouait à Dijon ?
Le fond St Martin praticable avec ce temps ? J'y crois pas un instant.nerolf55 a écrit :Week-end de coupe de France,avec un match historique pour rombas demain à 13h30 à domicile....dernier espoir mosellan,allez les gars!!
Bon,j'avoue,j'ai de sérieux doutes aussi,surtout qu'ils annoncent un paquet de neige à Rombas pour demain fin de matinée et température négative...mais bon,pour le moment,c'est tjs prévu!gigi57 a écrit :Le fond St Martin praticable avec ce temps ? J'y crois pas un instant.nerolf55 a écrit :Week-end de coupe de France,avec un match historique pour rombas demain à 13h30 à domicile....dernier espoir mosellan,allez les gars!!
Pas de neige de prévue demain matin.nerolf55 a écrit :
Bon,j'avoue,j'ai de sérieux doutes aussi,surtout qu'ils annoncent un paquet de neige à Rombas pour demain fin de matinée et température négative...mais bon,pour le moment,c'est tjs prévu!
avant dernier espoir.....,Metz n'est pas encore entrénerolf55 a écrit :Week-end de coupe de France,avec un match historique pour rombas demain à 13h30 à domicile....dernier espoir mosellan,allez les gars!!
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 117 invités