Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ
-
toti57
Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ
accelerer le temps je veux bien mais si c est pour aller dans le mur plus rapidemment....
- Sauzee
c'est triste mais le club n'apprend pas de ses erreurs, surtout dans ces situations d'intersaison ou on a déjà eu droit à des arrivées trop tardives qui ont suscité de nombreuses polémiques. Pourrais t on avoir une gestion de club viable comme dans 95% des clubs de haut niveau ?
-
Pires57
je ne te visais pas personellement, je me souviens juste que quelques hurluberlus annonçaient déjà qu'on allait s'affaiblir, qu'on allait subir un syndrôme Troyes, et qu'on pouvait pas espérer mieux qu'une place en milieu de tableau, et lorsque j'ai osé dire qu'on allait de nouveau jouer la montée, je me suis fait taxer d'optimiste béat...bref...les faits m'ont donné raison, une fois de plusaliosha a écrit :Non pour moi cette année, c'était clair qu'on jouait la montée et si Serin avait fait le necessaire avec Pouliquen, on n'en serait pas là, à l'heure actuelle.
Pour la saison qui s'annonce, faut pas se faire d'illusions, on aura une équipe qui oscillera entre la 7ième et la 15ième place...on a certainement des jeunes talentueux mais sans doute encore pas assez mûrs pour pouvoir jouer les premiers rôles en L2.
là je ne m'avancerai pas, mais je constate que le budget ne sera pas tant réduit que celà, donc que l'on ne va pas se contenter de jouer qu'avec les juniors et les réservistes ; quand aux fins de contrat je n'en vois guère pour lesquels je verserai une larme de déception, à part Sissoko voire Cardy s'il joue à un poste plus offensif comme en 2006/07
j'aime ces gens qui n'ont rien à dire d'intéressant et qui se contentent de faire un copier-coller de cette phrase bidon sortie à toutes les sauces :roll:so6 a écrit :il est urgent d attendre!!!
-
Pires57
la reprise est dans UN MOIS à quoi ça sert de se précipiter bon sang! la vraie vie ce n'est pas Football Manager!!!Sauzee a écrit :c'est triste mais le club n'apprend pas de ses erreurs, surtout dans ces situations d'intersaison ou on a déjà eu droit à des arrivées trop tardives qui ont suscité de nombreuses polémiques. Pourrais t on avoir une gestion de club viable comme dans 95% des clubs de haut niveau ?
quelle manie de critiquer pour critiquer
-
sepi1975
Et pourquoi devrait on toujours aller dans le sens du club?Pires57 a écrit :la reprise est dans UN MOIS à quoi ça sert de se précipiter bon sang! la vraie vie ce n'est pas Football Manager!!!Sauzee a écrit :c'est triste mais le club n'apprend pas de ses erreurs, surtout dans ces situations d'intersaison ou on a déjà eu droit à des arrivées trop tardives qui ont suscité de nombreuses polémiques. Pourrais t on avoir une gestion de club viable comme dans 95% des clubs de haut niveau ?
quelle manie de critiquer pour critiquer
Admet quand même qu'il serait judicieux d'avoir un entraîneur maintenant pour qu'il puisse déjà voir les forces en présence et surtout de savoir dans quels postes il faut des renforts, c'est toujours mieux que de connaitre son effectif le premier de l'entraînement, tu crois pas?
-
olivierfalck2
METZ le club super gentil...
pourquoi attendre le passage devant la DNCG pour recruter?
on passe le 2 juin,alors on peut faire signer des joueurs maintenant,et si la DNCG nous l'interdit alors on annule.
Je suis sur que les autres clubs font comme ça.
Ha oui j'avais oublié metz est un club gentil...
le"FC METZ"le seul club ou les dirigeants voudrait réussir sans injecter d'argent...
on passe le 2 juin,alors on peut faire signer des joueurs maintenant,et si la DNCG nous l'interdit alors on annule.
le"FC METZ"le seul club ou les dirigeants voudrait réussir sans injecter d'argent...
- Scoubydoo
Qu'à fait le Président Serin l'année dernière ? Que savons-nous de ce que les actionnaires du Club ont prévu pour le budget 2010-2011 ?olivierfalck a écrit :le"FC METZ"le seul club ou les dirigeants voudrait réussir sans injecter d'argent...
C'est toujours plus facile de dire ce genre de choses lorsque ce n'est pas notre argent en jeu...
- ouragan
Ben cette année c'est pas trop gènant vu qu'on ne va quasiment pas recruter !!!
-
olivierfalck2
olivierfalck a écrit :METZ le club super gentil...
le"FC METZ"le seul club ou les dirigeants voudraient réussir sans injecter d'argent...
- Dark 5.7
certains vont loin dans les procès d'intention tout de même...