Bon ben je vais me couper d'internet sur la route du retour, et je vais me le faire à l'ancienne en regardant jour de foot. En espérant une belle surprise.
Je compatis avec toi (puisque je suis un peu dans la même situation.....)jacobson57100 a écrit :2/10, encore à Saint.Dié pour la formation de ma femme. Du coup je vais louper le match, car j'ai oublié de programmer l'enregistrement![]()
Bon ben je vais me couper d'internet sur la route du retour, et je vais me le faire à l'ancienne en regardant jour de foot. En espérant une belle surprise.
Bon vu le résultat et les 3 buts de m**** encaissés, je ne regrette pas de n'avoir vu que le résumé du match.atlantis973 a écrit :Je compatis avec toi (puisque je suis un peu dans la même situation.....)jacobson57100 a écrit :2/10, encore à Saint.Dié pour la formation de ma femme. Du coup je vais louper le match, car j'ai oublié de programmer l'enregistrement![]()
Même le chat !Toni Truand a écrit :0/10, un de mes chats nous a quitté cette nuit. A seulement 8,5 ans et alors qu'il était en pleine forme il y a peu.
2017 aura été une année de m**** pour moi, oui.Caffee Alonso a écrit :Même le chat !Toni Truand a écrit :0/10, un de mes chats nous a quitté cette nuit. A seulement 8,5 ans et alors qu'il était en pleine forme il y a peu.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités