Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Amos » 01 juin 2010, 00:48

Xavfoot a écrit : Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gus au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.
La réalité c'est qu'il faut avoir les contrats et bilans sous les yeux pour pouvoir affirmer de telles choses.
Et enfin le FC-Metz n’a jamais fait rêver les joueurs, il ne fait rêver que ses supporters. :-)
(Sauf qu'on est plutôt dans les cauchemars ces dernières saisons :marteau: )

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2010, 08:38

Une question :
Sommes nous à l'heure actuelle le seul club de L1-L2 qui n'avons toujours pas officielement de coach ou y'en a t'il d'autres ? (J'ai un doute pour Grenoble.)

Matthew

30 ans plus tard...

Messagepar Matthew » 03 juin 2010, 20:13

30 ans plus tard? Pourquoi? Juste pour signaler l'incompréhension des supporters (de la mienne, en passant) vis à vis de la "lenteur de réflexion" des dirigeants messins. Je suis dur (ah le jeu de mots), je m'explique : YP est parti depuis 1 mois et demi, on sait que l'on restera en L2 depuis un bout de tps (malgré le regain des derniers matchs, on connaissait notre destination)... et pourtant, on n'arrive tjs pas à dessiner le moindre contour de notre effectif.

Qqs exemples :
- quel entraîneur? Quel adjoint? Quel staff (Moureaux en fin de contrat etc)?
- quel recrutement? L'entraîneur aura t'il son mot à dire sur le recrutement?
- quels jeunes en pro l'an prochain? certains ont signés/prolongés?
- quid de Marichez? alors que l'on a exprimé la "volonté" (le mot est mal trouvé) de prolonger Sissoko?

Mon avis personnel : après cette fin de saison, on voyage dans l'inconnu complet. La reprise est dans 2 semaines, et 3/4 des mecs qui seront présent à la reprise ne le savent même pas encore, ou n'en sont pas sûr (si si).
Les dossiers de recrutement sont en stand up car pas d'entraîneurs, et aucune assurance financière...

Bref, dans 30 ans, à ce rythme, on est encore au même niveau, au même point. Vraiment déçu.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 juin 2010, 20:36

tonyfc a écrit :Une autre question, Muller CDI ou pas ?
Non, il est en CDD et il lui reste un an de contrat... Il l'a précisé dans une interview passée plutôt inaperçue il y a peu !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 03 juin 2010, 20:37

J'aimerai bien savoir à quel moment son CDI s'est transformé en CDD!

marcantoine

Messagepar marcantoine » 03 juin 2010, 21:30

jp_fcmetz a écrit :J'aimerai bien savoir à quel moment son CDI s'est transformé en CDD!
+ 1

luboss

Messagepar luboss » 03 juin 2010, 22:10

Xavfoot a écrit : (...)même Troyes qui remonte a réussi à engager Blondel, excellent gardien numéro 2 au TFC et l'un des meilleurs buteurs du national depuis deux ans psité par de nombreux clubs ...

La réalité, c'est qu'on est à font dans la merdee, nos dirigeants font n'importe quoi, on y va tout droit.

J'aime le FC metz depuis tout petit et les années 80, j'aime le foot et le connais assez bien je pense, et je commence à me demander si on est pas devenu l'un des clubs pros les plus pourris de france. C'est triste mais c'est juste objectif. Notre club est malade et gravement.
Xavfoot a écrit :Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gus au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.
Propos cruelles et réalistes mais trop pessimistes / alarmistes .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2010, 07:42

Il n'y a pas lieu de s'alarmer. Sachant que notre recrutement sera de toue manière infime, prenons au moins le temps de trouver notre coach.
Je vous rappelle que nous ne sommes que le 04 juin ce qui nous laisser encore beaucoup de temps.
Et peut être même que notre futur coach est déjà au courant qu'il le sera et qu'il travaille déjà sur son projet d'équipe.
Les infos ne sont pas obligées de passer par le RL hein ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 17:35

[x] Trouver un coach
[ ] Trouver des joueurs
[ ] Construire une équipe

next!

Revenir à « Passion Grenat »