RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 08:49

get_up_kids a écrit :
musampao a écrit :tout sauf olle nicole svp Messieurs les dirigeants!!!!
Je vois pas pourquoi?!

Pour moi, c'est même le meilleur choix de la liste de 4 noms connus....

Enfin bref, on verra bien assez tôt, puisqu'on a jamais été aussi proche de la réponse.....

Par contre vu que ça fait 2 semaines que le RL ne nous donne aucune info, il semblerait bien qu'il y ait rupture de communication entre BS et le RL.....
D'accord avec GUK
Des 4 noms cités, c'est de très loin le coach que je préfère, réponse dans moins de 6 heures maintenant.

Vpm

Messagepar Vpm » 04 juin 2010, 08:52

Olé Nicolle a une très bonne réputation!
Hormis son année de Ligue 1, sa carrière est exemplaire en tant qu'entraineur et il laisse de très bons souvenirs partout où il est passé (je me souviens d'une discussion avec le président de Raon).
Donc ça ne serait pas si mal!

Par contre ce qui me fait peur, c'est le lien laissé par aliosha!
On a personne au milieu de terrain!

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 04 juin 2010, 09:02

Vpm a écrit :Par contre ce qui me fait peur, c'est le lien laissé par aliosha!
C'est sans tenir compte des polyvalents qui peuvent jouer au milieu ou qui le sont...

Mutch, qui est loin d'être nul, avec vitesse, capacité de centre, pressing et frappe.
Frechaut, qui a dépanné en défense, mais qui est venu en étant annoncé milieu def.
Moktari, qui est plus milieu offensif.

Selon moi, il faut 4 recrues (reconductions, extérieures ou CdF) 1 défenseur, 2 milieux, 1 attaquant.

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 09:10

Je ne l'ai jamais senti cet entraineur. S'il signe à Metz, je ne viendrai plus au stade! FINI! L'apothéose des mauvais choix! A croire qu'on veut nous faire rejoindre les championnats amateurs.

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 09:24

Vpm a écrit :Olé Nicolle a une très bonne réputation!
Hormis son année de Ligue 1, sa carrière est exemplaire en tant qu'entraineur et il laisse de très bons souvenirs partout où il est passé (je me souviens d'une discussion avec le président de Raon).
Donc ça ne serait pas si mal!

Par contre ce qui me fait peur, c'est le lien laissé par aliosha!
Dès lors qu'il avait été nommé à Nice, je savais déjà qu'il ne finirait pas la saison dans ce club. Etrange hein?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 09:24

metz59 a écrit :Je ne l'ai jamais senti cet entraineur. S'il signe à Metz, je ne viendrai plus au stade! FINI! L'apothéose des mauvais choix! A croire qu'on veut nous faire rejoindre les championnats amateurs.
Mais lol, quel argument ridicule pour ne plus venir au stade....

C'eût été Courbis, j'aurai pu comprendre, eu égard à tout ce que Courbis représente en terme de magouille, mais ne plus venir au stade à Metz supporter le soit-disant club de son coeur, uniquement parce qu'Olle-Nicolle en est l'entraineur, j'en reste baba, tellement c'est ridicule et disproportionné....
Je veux bien comprendre qu'on en soit pas fan, y a aucun souci, d'ailleurs moi non plus j'en suis pas fan plus que ça, mais de là à ne plus venir au stade parce qu'il est coach de Metz, là je ne comprend pas....

Eh oh, on parle d'Olle-Nicolle, il a couché avec ta femme quand il était à Raon-l-Etape ou quoi? :-)
Parce que je ne vois rien dans son parcours qui justifierait ton boycott!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juin 2010, 09:35

Mitch a écrit : « Il manque notamment la convention entre l’association et la SASP, sans laquelle un club professionnel ne peut exister. Nous sommes en train de la rédiger et elle doit ensuite être signée. Cela sera fait dans les prochains jours. »
Sans vouloir critiquer, on est en SASP depuis quand ? :hein?:
Le mois de janvier ? 2005 ? une décennie ???

Parce que ne pas disposer du document qui justifie de l'existence du FC Metz en tant que club pro c'est juste proprement hallucinant ! :gne:

Il se rend compte le Razu de ce qu'il radote des fois ?

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 04 juin 2010, 09:36

Vous êtes un peu catégoriques quand même avec les coachs.

Certes ils font les entrainements, mises en place, feuilles de match,...

Mais ils sont dépendants :

- de la forme physique des joueurs
- de la mentalité des joueurs (adhésion ou non au discours, stratégies personnelles, formations de clans,...)
- du climat de l'intersaison - préparation
- de la politique de recrutement (achat, vente, prise de décision)
- de l'environnement du club (management, direction, supporters,...)
- et les points que je peux oublier....

Ce qui compte, c'est le caractère et la mentalité du coach, ainsi que sa vision du jeu.
Olle Nicolle s'est planté à Nice, mais dans quel contexte (intersaison pourrie avec le cas Remi, environnement du club spécial)? Il a déjà un bon vécu aux étages inférieurs, à ce titre travailler avec des jeunes ne doit pas lui poser de problème.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 juin 2010, 09:43

« Il manque notamment la convention entre l’association et la SASP, sans laquelle un club professionnel ne peut exister. Nous sommes en train de la rédiger et elle doit ensuite être signée. Cela sera fait dans les prochains jours. »
Bonjour monsieur, contrôle de police, les papiers du véhicule, s'il vous plaît.

Ah bon, parce qu'il faut les avoir en sa possession ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 juin 2010, 09:54

Palinodie a écrit :Bonjour monsieur, contrôle de police, les papiers du véhicule, s'il vous plaît.

Ah bon, parce qu'il faut les avoir en sa possession ?
Non, Monsieur Palinodie, vous avez jusqu'au 17 juin pour nous les amener au commissariat :-D mais passé ce délai, vous risquez la mise à l'épreuve durant un an et la mise sous controle judiciaire de vos déplacements :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »