Bienvenue à lui !
On verra bien ce que ça donne !!
Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)
- my_keul
-
Patsupfcmetz
Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)
Bijotat où un autre RAF !! :)
Bonne chance à lui et bienvenue à METZ !!
Quand aux déprimés, un Xanax et au lit. Il n'est même pas arrivé que certains lui crachent déjà dessus, belle mentalité. :roll:
Bonne chance à lui et bienvenue à METZ !!
Quand aux déprimés, un Xanax et au lit. Il n'est même pas arrivé que certains lui crachent déjà dessus, belle mentalité. :roll:
- get_up_kids
Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)
Mouais j'arrive toujours pas a voir le côté bling-bling, mais bon c'est pas important...tonyfc a écrit : Quand je disait bling bling je parlais de son V en tant que joueur. Le gars est quand même un ancien international français. Ca fait plus classe qu'un "Olé mes co*illes" ayant....Raon et Nice. Par rapport aux partenaires (sponsors) ça fait mieux.
Quoi qu'il en soit, il est grenat et il a tout mon appui...
La seule chose qui compte c'est qu'on a enfin notre coach, et que comme toi, il bénéficie de tout mon soutien dans la tâche qui lui a été confiée....
- aliosha
COnfirmé par Direct FM à l'instant.
Son adjoint sera l'ancien responsable du centre de formation de Nancy (1999-2009), pas trop bien compris le nom (Philippe Hertz, je crois)
Son adjoint sera l'ancien responsable du centre de formation de Nancy (1999-2009), pas trop bien compris le nom (Philippe Hertz, je crois)
- Xavfoot
Non mais c'est pas possible, c'est quoi ce choix à la c*n ?
Ce mec ne tiens jamais une saison quelque soit sa fonction et le club, à par à Ajaccio, il a sauté partout.
Mon dieu, c'est quoi cette vanne ?
Le choix évident était Olé Nicolle, Bijotat est dans une situation d'échec monstrueuse, notre club fait toujours et encore des choix de looser au mépris de toute logique.
N'importe quoi.
Pourquoi ne prendre que des gars en situation d'échec ?
Ce mec ne tiens jamais une saison quelque soit sa fonction et le club, à par à Ajaccio, il a sauté partout.
Le choix évident était Olé Nicolle, Bijotat est dans une situation d'échec monstrueuse, notre club fait toujours et encore des choix de looser au mépris de toute logique.
N'importe quoi.
Pourquoi ne prendre que des gars en situation d'échec ?
Dernière modification par Xavfoot le 04 juin 2010, 12:35, modifié 2 fois.
- zyxybrack
- aliosha
Merci !zyxybrack a écrit :Patrick Hesse
- olis57
C'est clair qu'Ollé-Nicolle a réussi partout où il est passé...Xavfoot a écrit :Non mais c'est pas possible, c'est quoi e choix à la c*n ?
N'importe quoi.
- aliosha
T'énerve pas, ça ne sert à rien.Xavfoot a écrit :Non mais c'est pas possible, c'est quoi e choix à la c*n ?
N'importe quoi.
On verra bien ce que ça donne.
- Pige Fille
Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)
Bref les seules choses qui lui manquent, ce sont l'expérience du haut de tableau, quelques victoires en championnat et un palmarès en tant qu'entaîneur.get_up_kids a écrit : Tout à fait d'accord avec toi!
Il y a une heure encore ,j'avais une image pas très bonne de Bijotat, mais depuis que j'ai pris connaissance de sa signature et que j'ai fait quelques recherches, j'ai découvert plein de choses sur lui, et notamment qu'en plus de ses expériences de coachs d'une équipe pro à Sochaux, Ajaccio ou Chateauroux, il avait surtout une grosse expérience des jeunes (directeur du centre de formation à Lens, de la préformation à Chateauroux et enfin directeur de la formation à Monaco!)....
Bref il correspond à priori sur le papier parfaitement au profil recherché: à savoir connaissance de la L2 et grosse expérience avec les jeunes, et capable de finir la formation de nos jeunes tout en les intégrant aux pros!
Donc à part bonne chance Bijotat, je n'ai rien d'autre à dire!
Pas très rassurant...