Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
jp_fcmetz

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar jp_fcmetz » 04 juin 2010, 17:00

Baloo a écrit : Ha parce que toi tu crois à Mourinho à Metz avec le retour de Pires et Proment ?
Bijotat n'est pas le meilleur des entraîneurs, mais le meilleur de ce qui a était annoncer depuis la fin de la dernière saison
Nan mais à moins d'être stupide, je vois pas comment on peut croire à la venue d'un des trois bonhommes que t'as cité! :bravo:

Le meilleur de ce qui a été annoncé?? Comment il peut être le meilleur vu qu'il a échoué quasiment partout?

Baloo

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar Baloo » 04 juin 2010, 17:03

jp_fcmetz a écrit :
Baloo a écrit : Ha parce que toi tu crois à Mourinho à Metz avec le retour de Pires et Proment ?
Bijotat n'est pas le meilleur des entraîneurs, mais le meilleur de ce qui a était annoncer depuis la fin de la dernière saison
Nan mais à moins d'être stupide, je vois pas comment on peut croire à la venue d'un des trois bonhommes que t'as cité! :bravo:

Le meilleur de ce qui a été annoncé?? Comment il peut être le meilleur vu qu'il a échoué quasiment partout?

En ayant échouer un peu moins que les autres ^^

Pour moi c'est le meilleur choix puisqu'il me semble que c'est loin d'être un inconnu dans le monde du football et qu'il dispose d'un peu plus d'expérience que les 3 autres

jp_fcmetz

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Messagepar jp_fcmetz » 04 juin 2010, 17:06

Ah ben inconnu, oui, il ne 'est pas!

Il est vrai que sur les trois entraîneurs cités, c'était pas fameux: Baticle a échoué lors de sa seule expérience pro, l'allemand n'a pas d'expérience et ne connait pas forcément la L2, Banide en revanche, a bien aidé à remonté Monaco...

Je comprends ton point de vue.

Mais je pense qu'il y avait d'autres solutions et notamment en interne! On veut faire jouer les U19? Pourquoi pas prendre leur coach qui les connait par coeur?

Baloo

Messagepar Baloo » 04 juin 2010, 17:08

jp_fcmetz a écrit :Ah ben inconnu, oui, il ne 'est pas!

Il est vrai que sur les trois entraîneurs cités, c'était pas fameux: Baticle a échoué lors de sa seule expérience pro, l'allemand n'a pas d'expérience et ne connait pas forcément la L2, Banide en revanche, a bien aidé à remonté Monaco...

Mais je pense qu'il y avait d'autres solutions et notamment en interne! On veut faire jouer les U19? Pourquoi pas prendre leur coach qui les connait par coeur?
J'ai aussi pensé à cette solution mais il serait dommage d'enlever un entraîneur à un poste où il réussi et de le mettre à un poste où il risque de ne pas réussi, à l'image de FDT

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 04 juin 2010, 17:10

Baloo a écrit : J'ai aussi pensé à cette solution mais il serait dommage d'enlever un entraîneur à un poste où il réussi et de le mettre à un poste où il risque de ne pas réussi, à l'image de FDT
Pas faux. C'est un risque à prendre!

Je pense également qu'il est d'autant plus risqué de nommer un entraîneur sachant qu'il a échoué dans sa tâche dans quasi tous les clubs qu'il a eu à entraîner...

GaHn

Messagepar GaHn » 04 juin 2010, 17:11

Vidéo RL de la conférence de presse http://www.republicain-lorrain.fr/fr/ar ... ideo).html

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 04 juin 2010, 17:11

J'ai la désagréable sensation que Nancy doit bien se marrer d'avoir pu se débarrasser de Hesse, dont il ne voulait plus depuis pas mal de temps...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 17:28

sinon un truc qui me plaît dans son profil c'est qu'il a une certaine expérience en club ET en formation, alors que Zeidler et Baticle (et Banide aussi, finalement) n'avait qu'une expérience conséquente (relative) en formation. le reste n'est que littérature pour moi...

sinon je suis curieux de voir ou échoueront les 3 autres candidats, du coup... peut-être dans un club moins "réputé" que Metz d'ailleurs...

metz59

Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 17:49

Dark 5.7 a écrit :
metz59 a écrit :J'aurais préféré partir dans l'inconnu avec un gars que je ne connais pas trop (Banide ou Zeidler), pour avoir éventuellement une bonne surprise.
tu veux bien te faire surprendre par un inconnu mais pas par un coach sans palmarès? :-|
pourquoi il ne pourrait pas surprendre?
encore une fois, c'est juste du pessimisme et un jugement à l'emporte-pièce sur un nom ou un passé...
On en reparlera en fin de saison. Ce n'est pas un coach sans palmarès, c'est un coach de club sans ambition. Pourquoi il ne pourrait pas surprendre? Car j'ai regardé son passé d'entraineur, ses statistiques, et ça donne pas envie. Et je ne vois pas pourquoi il réussirait quoique ce soit ici alors qu'il n'a pas pu le faire ailleurs, dans les mêmes conditions.
Pour moi, il ne vaut même pas Pouliquen.

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 17:52

jp_fcmetz a écrit :Ah ben inconnu, oui, il ne 'est pas!

p*****, voilà quelqu'un qui voit comme moi!

Revenir à « Passion Grenat »