Très heureux de reprendre du service, Dominique Bijotat a donné sa première interview au micro de D!rect FM, la radio du FC Metz.
http://www.fcmetz.com/news/display/10084
[Site off] « Trouver un amalgame »
-
Expat47
Re: [Site off] « Trouver un amalgame »
il se donne 2 ans de plus pour remonter alors ? 
- Dark 5.7
on ne cherche pas le remontée cette saison (du moins, dans un premier temps. et c'est bien ce qu'il dit), faut se le mettre dans le crâne...Expat47 a écrit :il se donne 2 ans de plus pour remonter alors ?
- jibay54
ça me semblait même évident que la remontée n'était pas l'objectif immédiat.
-
Expat47
ah oui donc les 3 ans pour remonter annoncé lors de la descente en L2 ça tient plus 
-
Baloo
A la fin de la première saison en ligue 2 Serin avait dit 3 ans.Expat47 a écrit :ah oui donc les 3 ans pour remonter annoncé lors de la descente en L2 ça tient plus
Une étant passer il en reste 2
-
Expat47
exact c'est serin qui l'avait annoncé , j'etais resté sur carloBaloo a écrit :A la fin de la première saison en ligue 2 Serin avait dit 3 ans.Expat47 a écrit :ah oui donc les 3 ans pour remonter annoncé lors de la descente en L2 ça tient plus
Une étant passer il en reste 2
Autant pour moi
-
jp_fcmetz
Ils parlaient peut-être de la remontée en L2 l'année prochaine!jibay54 a écrit :ça me semblait même évident que la remontée n'était pas l'objectif immédiat.
-
jp_fcmetz
Il avait changé son discours au milieu de cette saison, en disant que ça allait être un cataclysme si on montait pas cette saison, et que l'objectif était bien la remontée tout de suite cette année.Expat47 a écrit : exact c'est serin qui l'avait annoncé , j'etais resté sur carlo
Autant pour moi
- Amos
- Modérateur
Jeune ou pas jeune on joue pour gagner nan ? Alors à partir du moment où on engrange des points
je ne vois pas pourquoi on ne viserait pas la montée !?
En L1 on peut se contenter du maintien puisque c’est l’élite mais qu’on ne me parle surtout pas
de maintien en L2 dès le début de saison. On doit viser le haut de tableau ensuite on verra en fonction
de ce qu'on a récolté.
je ne vois pas pourquoi on ne viserait pas la montée !?
En L1 on peut se contenter du maintien puisque c’est l’élite mais qu’on ne me parle surtout pas
de maintien en L2 dès le début de saison. On doit viser le haut de tableau ensuite on verra en fonction
de ce qu'on a récolté.