Ciao Jeremy Moureaux.. et bonne chance
pas reconduit pour la suite.. dommage je trouve , un staff sans preparateur physique.. et oui c est la ligue 2
merci et bonne chance...
Ciao Jeremy Moureaux.. et bonne chance
-
Sagnol
- jack mc coy
Re: Ciao Jeremy Moureaux.. et bonne chance
dire cela montre bien la méconnaissance, de beaucoup de monde ici, du rôle du préparateur physique au sein d'un club. Le travail du préparateur dépend du coach!!!! Si le coach ne juge pas nécessaire de travailler le physique de manière particulière durant la saison, le préparateur physique n'y peut rien. Il fait tout simplement les frais de la restriction budgétaire.Macheda a écrit :On arrive ptet à finir correctement une saison sur le plan physique alors
- Vicomte de Barman
Je serais d'avis, qu'avant d'accuser le staff, on dise aux joueurs de passer moins de temps à flamber en boite de nuit en pleine saison.
- Toni Truand
JEM...SAGNOL a écrit : pas reconduit pour la suite..
comme on dit sur facebook
-
sepi1975
Si c'était vraiment le cas, ca serait une partie de l'explication sur leur manque de condition physique par rapport au autre équipe de l2 cette saison.Vicomte de Barman a écrit :Je serais d'avis, qu'avant d'accuser le staff, on dise aux joueurs de passer moins de temps à flamber en boite de nuit en pleine saison.
-
jp_fcmetz
Mais ils font tous pareil! Dans tous les clubs! Le temps de Guy Roux est fini depuis longtemps!sepi1975 a écrit : Si c'était vraiment le cas, ca serait une partie de l'explication sur leur manque de condition physique par rapport au autre équipe de l2 cette saison.
- champ d'or
Parce que quand tu vas en boîte tu rentres systématiquement sur une jambe ?sepi1975 a écrit :Si c'était vraiment le cas, ca serait une partie de l'explication sur leur manque de condition physique par rapport au autre équipe de l2 cette saison.Vicomte de Barman a écrit :Je serais d'avis, qu'avant d'accuser le staff, on dise aux joueurs de passer moins de temps à flamber en boite de nuit en pleine saison.
Perso, je suis plus fatigué de 100 bornes de vélo que d'une nuit arrosée jusquà l'aube.
C'est aussi réducteur de dire cela que d'accuser Moureaux des tous les maux du FC Metz.
Le physique c'est aussi dans la tête quand ça se joue.
-
Track
Personnellement, je joue beaucoup mieux quand je me suis mis une race la veille =)
-
Sagnol
c etait pour occuper cartier... parce que pour le reste...melon57 a écrit :... Jérémy Moureaux a fait du bon travail au club mais bon on peut aussi très bien fonctionner sans préparateur physique ! Souvenez vous à l'époque Muller où Cartier, alors adjoint, s'occupait de remettre sur pied les joueurs blessés ...
Moureaux faisait du bon travail je trouve .. un staff c est tout je pense.. faire courir Johansen.. meme Robert Duverne n aurrait pas reussi!!!
-
messindu57
SAGNOL a écrit :Ciao Jeremy Moureaux.. et bonne chance
pas reconduit pour la suite.. dommage je trouve , un staff sans preparateur physique.. et oui c est la ligue 2
merci et bonne chance...
dommage oui mais pas étonant, quand les joueurs disent eux memes que nivo physique sa tien plus à la fin de la saison, il faut se poser des questions, donc logique qu'il ne soit pas reconduit^^