Standard de liège-fc Metz: live du stade
- Passepierre
Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade
C'est quand même intéressant de jouer contre une équipe qui joue régulièrement en Coupe d'Europe.
-
Pourrais-je vous demander la composition des deux équipes? Merci
- Mohi
Séb a écrit :Et à Metz il manqueFjStandard a écrit :Oui il manque au Standard:
Milan Jovanovic (attaquant Serbe)
DieuMerci Mbokani (attaquanr congolais)
Steven Defour (capitaine du Standard)
Axel Witsel
..............
Cissé (Sénégal) meilleur buteur de Metz lors des deux derniers saisons en L2
Omotoyossi (Bénin)
Borbiconi (blessé)
Borbi est ds la tribune derrière moi
C.Gueye (blessé)
Sinon bienvenue à toi
- solidsnake
je parle pas du standart je parle du championnat belge , désolé il est tres faiblard comparé aux autres pays , et pour preuve la selection nationale qui était un gros morceua dans les années 80 a vraiment disparu de la circulation ensuite.FjStandard a écrit :Faut pas abuser Non plussolidsnake a écrit :en même temps la pauvreté du championnat belge est encore une fois démontré.il Manque les 3/4 du onze de base au Standard !
Ben c'est pas malFjStandard a écrit :le Standard de Liège est 1er du Championnat Belge depuis 2ans.
A joué contre Liverpool en Cl l'année dernière: 0-0 0-1
a Gagné contre: Séville 0-1 contre Samporia 0-3, Everton 2-1.... L'année dernière en Uefa
Allez

-
ok Merci... c'est vrai que le Championnat n'est pas très relevé... il y a vraiment deux équipes qui domine le championnat ( Standard de Liège et Anderlecht)solidsnake a écrit :FjStandard a écrit : je parle pas du standart je parle du championnat belge , désolé il est tres faiblard comparé aux autres pays , et pour preuve la selection nationale qui était un gros morceua dans les années 80 a vraiment disparu de la circulation ensuite.
c'est tout de meme intéressant car la 1er équipe (est qualifié pour les Poules de la CL (Standard)), la 2ème pour les barrages de Cl et les deux suivante en Uefa et le gagnant de la coupe aussi
- Robokop
Bonne question....Séb a écrit :C'est la mi-temps ?

En tout cas ravis du résultatRobokop a écrit :Bonne question....Séb a écrit :C'est la mi-temps ?
Ca me rassures

- solidsnake
çà ne reste qu'un match amical , le score n'a pas grand interet et ne donne pas vraiment d'indication valable pour l'avenir.