moi je préfère qu'on la joue à la Guy Roux...
ne pas se donner d'objectifs, c'est le meilleur moyen de ne pas les foirer d'après ce que je vois depuis quelques saisons.
[Site off] « Trouver un amalgame »
- Dark 5.7
- drac
Re: [Site off] « Trouver un amalgame »
Le projet dont je pense qu'il doit être une priorité.Amos a écrit :Jeune ou pas jeune on joue pour gagner nan ? Alors à partir du moment où on engrange des points
je ne vois pas pourquoi on ne viserait pas la montée !?
En L1 on peut se contenter du maintien puisque c’est l’élite mais qu’on ne me parle surtout pas
de maintien en L2 dès le début de saison. On doit viser le haut de tableau ensuite on verra en fonction
de ce qu'on a récolté.
- Symph57
Sur la photo on peut apercevoir le micro de la nouvelle chaine TV Mosellane "Mirabelle TV". Ça peut être sympa s'il font des reportages sur le FC Metz.
-
Pires57
effectif rajeuni oui, mais jeune et inexpérimenté c'est un poil éxagéré quand mêmemelon57 a écrit :... De toute façon avec l'effectif jeune et inexpérimenté qu'on aura, il serait absurde de parler de montée ! In Bijotat I trust déjà ...
- drac
Comme toute chimie, tout dépendra de la proportion.Pires57 a écrit :effectif rajeuni oui, mais jeune et inexpérimenté c'est un poil éxagéré quand mêmemelon57 a écrit :... De toute façon avec l'effectif jeune et inexpérimenté qu'on aura, il serait absurde de parler de montée ! In Bijotat I trust déjà ...
-
waldo57
Oui, mais depuis, Serin se donne quelques années de plus pour réflechir et prendre la bonne décisionBaloo a écrit :A la fin de la première saison en ligue 2 Serin avait dit 3 ans.Expat47 a écrit :ah oui donc les 3 ans pour remonter annoncé lors de la descente en L2 ça tient plus
Une étant passer il en reste 2
- olis57
Une émission complète est prévue. Confirmation jeudi prochain.W0lfenstein57 a écrit :Sur la photo on peut apercevoir le micro de la nouvelle chaine TV Mosellane "Mirabelle TV". Ça peut être sympa s'il font des reportages sur le FC Metz.