gagné!Norton a écrit :Après un renouvellement du staff technique, un renouvellement des supporters ne serait pas un luxe...Dark 5.7 a écrit :il vient de Nancy, c'est un looser. honte aux dirigeants!
on va encore avoir droit à une saison de désilllusions!
Bienvenue à Patrick Hesse
- Dark 5.7
Re: Bienvenue à Patrick Hesse
- drac
Moi j'ai répondu à ta réponse et j'ai pas eu droit au petit saut du supporter aigri !Dark 5.7 a écrit :gagné!Norton a écrit :
Après un renouvellement du staff technique, un renouvellement des supporters ne serait pas un luxe...
:nul:
-
Alinsky
Bienvenue à Patrick HESSE.
Pourvu qu'il nous amène la fortune ! je dis cela car je me souviens l'avoir vu dans l'émission "la roue de la fortune" il y a quelques années, souhaitons qu'il nous la tourne comme il faut cette roue.
Il fut un excellent joueur amateur, passé par le centre de formation du FC METZ, il était le meneur de jeu de MERLERBACH du temps où ce club flirtait encore avec la troisième division nationale. Il a fait du bon boulot à nancy. Faut voir.
Pourvu qu'il nous amène la fortune ! je dis cela car je me souviens l'avoir vu dans l'émission "la roue de la fortune" il y a quelques années, souhaitons qu'il nous la tourne comme il faut cette roue.
Il fut un excellent joueur amateur, passé par le centre de formation du FC METZ, il était le meneur de jeu de MERLERBACH du temps où ce club flirtait encore avec la troisième division nationale. Il a fait du bon boulot à nancy. Faut voir.
- zyxybrack
Il a jamais fait la roue de la fortune mdr
- Toni Truand
Lakota_FFI a écrit :
On se donne une mission ? Redonner de l'humour à ce terne forum ?
Lakota_FFI a écrit :Pour ceux qui fréquente les quartiers, on pourra comprendre "p***n, Patrick ?! C'est la heeeesse"
Put*ain c'est pas gagné!
- Toni Truand
Tu ferais ton retour au stade?Dark 5.7 a écrit :gagné!Norton a écrit : Après un renouvellement du staff technique, un renouvellement des supporters ne serait pas un luxe...
- Dark 5.7
ah oui, c'est une bonne occasion! 
- Lakota_FFI
'Tain t'es chiant, elle était très bien cette blague !!!S.A.R. Aleks a écrit :Lakota_FFI a écrit :
On se donne une mission ? Redonner de l'humour à ce terne forum ?Lakota_FFI a écrit :Pour ceux qui fréquente les quartiers, on pourra comprendre "p***n, Patrick ?! C'est la heeeesse"
Put*ain c'est pas gagné!![]()
bon, c'est sympa vos discussions, mais ça n'a aucun intérêt pour les autres..merci
-
Alinsky
il a pas "fait" la roue de la fortune, il y a été comme simple concurrent, comme beaucoup de français, j ai bien été au "juste prix" il y a 15 ans, hélas je ne suis pas devenu entraîneur pro ..........
- Graoully
bienvenue à un pur mosellan. C'est déjà bien. On verra si Bijotat fera des entrainements à la Joël, avec la sueur, de la rigueur et deux par jour, ou à la bretonne, un entrainement léger parce qu'il faut pas trop se fatiguer.