drac a écrit :
Je préfère, car tu as dis le contraire, j'étais surpris.
Coup de chaleur.
drac a écrit :
Je préfère, car tu as dis le contraire, j'étais surpris.
Curtis a écrit :Les supporters du FC Metz ne choisissent pas de venir au stade selon le gardien aligné ;)mikeseywert a écrit :je sais pas si le fait de faire jouer marichez titulaire sera une économie vu le nombre d'abonnement et de place non vendu ( de part sa présence en tant que n°1)....
Dark 5.7 a écrit :je m'en fous, j'ai gagné
sinon, je vais quand même réagir à ça :
mike... te rends-tu seulement compte de ce que tu écris?mikeseywert a écrit :je sais pas si le fait de faire jouer marichez titulaire sera une économie vu le nombre d'abonnement et de place non vendu ( de part sa présence en tant que n°1)....
je ne sais pas comment qualifier ça si ce n'est de répugnant, d'irrespectueux, et surtout honteux pour quelqu'un qui se dit "supporter du FC Metz".
les autres supporters doivent bien se foutre de notre gueule...
"ouah t'as vu les beaufs que c'est au FC Metz, y'a des mecs qui viennent plus au stade juste parce que Machin est n°1, quelle bande de bouffons!"
pour que tu comprennes mieux je vais imaginer une situation nivellée à l'extrême :
"p'tain, si Marichez est n°1, je vais plus au stade. je demande la suppression de mon compte sur le forum. je ramène tous mes maillots de Metz sur la place du centre Pompidou, je pisse dessus puis je les brûle. je tue mes potes avec qui j'allais au stade, ainsi que mon père qui m'a amené au stade pour la première fois. et la prochaine fois que je prends l'avion je ramène un cutter et je le détourne pour le faire s'écraser sur Saint-Symphorien."
c'est assez clair?
prends une nuit et réfléchis là-dessus, et au fond demande-toi si aussi bas que tu considères Marichez, est-ce bien la peine de renier ton statut de supporter pour lui...
ça n'a rien à voir avec Marichez... y'a une différence entre s'énerver pour un ensemble de faits et s'énerver parce qu'UN joueur est présent sur le terrain, et une seule présence sur le terrain ne fait pas tout... Marichez a fait de bonnes choses cette saison (tout est relatif) et toi-même tu l'as reconnu... tu t'avances bien avec tes "avec Marichez c'est le national", que diras-tu si tu loupes un match remporté 4-0 par les grenats avec moult arrêts décisifs de Marichez...mikeseywert a écrit :tu pourra alors m'expliquer pourquoi la horda a brulé les drapeaux du club a la fin du match face à arles ???
se ne sont plus des supporters???
non ce n'est pas la même chose. et je peux pas piffrer Domenech, c'est pas pour ça que je regarde plus les matchs...mikeseywert a écrit :ce que je dit n'est pas faux combien de personnes se desinteresse de l'équipe de france avec domenech à sa tête c'est la même chose....
alors pourquoi diminuer ce soutien juste pour un joueur?mikeseywert a écrit :je continuerai toujours a soutenir se club , ce n'est pas la question ..
parce que je ne veut plus le voir dans nos buts il a fait trop de mal cette saison, en sachant qu'il y avait sissoko il n'aurait jamais du être titulaire il a fait énormement de mal en tout cas sur le plan comptable.je ne parlerais pas de son capitanat car je ne sait pas se qu'il fait en interne, mais par contre je me permet de dire que pour un capitaine il ne c'est pas souvent exprimé pour le groupe mais plus pour son cas personnel.Dark 5.7 a écrit :alors pourquoi diminuer ce soutien juste pour un joueur?mikeseywert a écrit :
je continuerai toujours a soutenir se club , ce n'est pas la question ..
1) je pense qu'il est en bout de course et qu'il faut profiter de son expérience pour encadrer un jeune, Delle ou autre. après je ne suis pas convaincu que Sissoko fasse des miracles en titulaire, ni Delle, ni M'Fa, ni... Marichez.mikeseywert a écrit :1) maintenant j'aimerais avoir ton opinion personnel sur le joueur et sa saison....
2) autre question a tu vu tout les matchs cette saison, car je ne sait pas si en tant que modérateur vous avez le temps et la possibilité?
mais sûr quoi tu te bases pour dire ça?mikeseywert a écrit :donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...