Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ?

Numéro 1
7
5%
Numéro 2
54
41%
Membre du staff ou retraite
71
54%

Nombre total de votes : 132

geo alambic

Re: Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]

Messagepar geo alambic » 05 juin 2010, 14:59

drac a écrit :
Je préfère, car tu as dis le contraire, j'étais surpris.

Coup de chaleur. :mrgreen:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 juin 2010, 11:59

Curtis a écrit :
mikeseywert a écrit :je sais pas si le fait de faire jouer marichez titulaire sera une économie vu le nombre d'abonnement et de place non vendu ( de part sa présence en tant que n°1)....
Les supporters du FC Metz ne choisissent pas de venir au stade selon le gardien aligné ;)

moi si vu la saison de m**** qu'on a eu je m'estime le droit de ne plus me déplacer alors que j'habite a montigny et que je suis abonné a cause de ce gardien chose qui est arrivé 3/4 fois cette saison ......d'ailleur le jour ou j'ai appris a 2 minutes du coup d'envoi qu'il ne jouait pas j'était bien déçu d'être chez moi et de regarder ce match a la télé......

pour conclure j'estime normal de ne plus me déplacé si je sait ou je suppose qu'avec marichez dans les buts je vais passer une soirée de m**** a raler ....

un peut comme quand léoni rentré sur le terrain et qu'a chaque fois on prenait un but....

y a des signes qui ne trompe pas avec marichez il y en a beaucoup malheuresement, seulement le titularisé cette saison c'est le national !!!!!!!!!!!

avec le 3/4 de l'effectif jeune il faut au moins un gardien qui tienne la baraque avec lui ce ne sera pas le cas...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 juin 2010, 12:14

je n'ai jamais prétendu être le centre du monde et être reconnu ne m'interesse mais alors la pas du tout......

seulement je répondait a une remarque et je ne pense pas être le seul à le pensait mais au moins j'assume ce que je pense .....

sa a l'air tellement dur d'admettre qu'a cause des choix d'un entraineur de laisser titularisé tel ou tel joueurs a une influance dans le jeu et sur l'équipe ...??

vous m'expliquerais alors pourquoi johassen à était écarter ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 juin 2010, 13:30

Dark 5.7 a écrit :je m'en fous, j'ai gagné

sinon, je vais quand même réagir à ça :
mikeseywert a écrit :je sais pas si le fait de faire jouer marichez titulaire sera une économie vu le nombre d'abonnement et de place non vendu ( de part sa présence en tant que n°1)....
mike... te rends-tu seulement compte de ce que tu écris?
je ne sais pas comment qualifier ça si ce n'est de répugnant, d'irrespectueux, et surtout honteux pour quelqu'un qui se dit "supporter du FC Metz".
les autres supporters doivent bien se foutre de notre gueule...
"ouah t'as vu les beaufs que c'est au FC Metz, y'a des mecs qui viennent plus au stade juste parce que Machin est n°1, quelle bande de bouffons!"

pour que tu comprennes mieux je vais imaginer une situation nivellée à l'extrême :
"p'tain, si Marichez est n°1, je vais plus au stade. je demande la suppression de mon compte sur le forum. je ramène tous mes maillots de Metz sur la place du centre Pompidou, je pisse dessus puis je les brûle. je tue mes potes avec qui j'allais au stade, ainsi que mon père qui m'a amené au stade pour la première fois. et la prochaine fois que je prends l'avion je ramène un cutter et je le détourne pour le faire s'écraser sur Saint-Symphorien."

c'est assez clair?
prends une nuit et réfléchis là-dessus, et au fond demande-toi si aussi bas que tu considères Marichez, est-ce bien la peine de renier ton statut de supporter pour lui...

tu pourra alors m'expliquer pourquoi la horda a brulé les drapeaux du club a la fin du match face à arles ???
se ne sont plus des supporters???

ce que je dit n'est pas faux combien de personnes se desinteresse de l'équipe de france avec domenech à sa tête c'est la même chose....

je continuerai toujours a soutenir se club , ce n'est pas la question ..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2010, 14:11

mikeseywert a écrit :tu pourra alors m'expliquer pourquoi la horda a brulé les drapeaux du club a la fin du match face à arles ???
se ne sont plus des supporters???
ça n'a rien à voir avec Marichez... y'a une différence entre s'énerver pour un ensemble de faits et s'énerver parce qu'UN joueur est présent sur le terrain, et une seule présence sur le terrain ne fait pas tout... Marichez a fait de bonnes choses cette saison (tout est relatif) et toi-même tu l'as reconnu... tu t'avances bien avec tes "avec Marichez c'est le national", que diras-tu si tu loupes un match remporté 4-0 par les grenats avec moult arrêts décisifs de Marichez...
mikeseywert a écrit :ce que je dit n'est pas faux combien de personnes se desinteresse de l'équipe de france avec domenech à sa tête c'est la même chose....
non ce n'est pas la même chose. et je peux pas piffrer Domenech, c'est pas pour ça que je regarde plus les matchs...
mikeseywert a écrit :je continuerai toujours a soutenir se club , ce n'est pas la question ..
alors pourquoi diminuer ce soutien juste pour un joueur?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 juin 2010, 15:20

Dark 5.7 a écrit :
mikeseywert a écrit :
je continuerai toujours a soutenir se club , ce n'est pas la question ..
alors pourquoi diminuer ce soutien juste pour un joueur?
parce que je ne veut plus le voir dans nos buts il a fait trop de mal cette saison, en sachant qu'il y avait sissoko il n'aurait jamais du être titulaire il a fait énormement de mal en tout cas sur le plan comptable.je ne parlerais pas de son capitanat car je ne sait pas se qu'il fait en interne, mais par contre je me permet de dire que pour un capitaine il ne c'est pas souvent exprimé pour le groupe mais plus pour son cas personnel.

maintenant j'aimerais avoir ton opinion personnel sur le joueur et sa saison....
autre question a tu vu tout les matchs cette saison, car je ne sait pas si en tant que modérateur vous avez le temps et la possibilité?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2010, 16:06

mikeseywert a écrit :1) maintenant j'aimerais avoir ton opinion personnel sur le joueur et sa saison....
2) autre question a tu vu tout les matchs cette saison, car je ne sait pas si en tant que modérateur vous avez le temps et la possibilité?
1) je pense qu'il est en bout de course et qu'il faut profiter de son expérience pour encadrer un jeune, Delle ou autre. après je ne suis pas convaincu que Sissoko fasse des miracles en titulaire, ni Delle, ni M'Fa, ni... Marichez.
pour moi au niveau du goal on est dans une impasse.
et pour moi, peut importe qui est dans les buts ça ne change rien à l'intérêt que je porte au club et aux matchs. peu importe les joueurs d'ailleurs, Solo Metz! :metzch:

2) être modo ne change rien, même si je préfère être présent sur le forum lors des matchs pour modérer. si je vais peu au stade c'est uniquement pour des motifs personnels (peu de possibilités de me déplacer, emploi du temps pas forcément compatible, manque d'intêret pour l'ambiance du stade...). j'ai vu les matchs à la TV dès que j'en avais la possibilité (c'est-à-dire pas souvent, pas d'Eurosport le lundi :-| ), sinon je regarde toujours avec attention les résumés... et de manière générale c'est radio, ma connexion est immonde et j'ai les pires difficultés pour suivre des matchs en stream (et de toute façon j'aime pas les stream...).
de toute façon, je ne juge pas Marichez sur des questions de forme (=performances) mais de fond (=critiques acerbes parfois/souvent de mauvaise foi)

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 juin 2010, 16:42

donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...

pour ma part je vais a saint symphorien et je suis abonné depuis plus de 9 ans et je suis le club depuis 93..

j'adapte mon abonnement tv/internet par rapport au club ligue1/ligue2 donc je pense pouvoir te dire que je suis supporter a part entière de se club et que mes propos ne sont peut être pas correct et a la limite certaine fois mais en ce qui concerne ce gardien je peut te dire que c'est le pire qu'on a eu sur cette période et qu'il est temps de changer..

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 06 juin 2010, 17:02

bien resumé c est peut etre pas le pîre,mais il est quand meme bien allumé notre marichez, si il part titulaire c deja sur que la montee c une croix dessus

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2010, 18:21

mikeseywert a écrit :donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...
mais sûr quoi tu te bases pour dire ça?
je n'ai développé que mon cas personnel!
mon jugement est purement personnel et n'est absolument pas biaisé par ma position de modo. je suis modo quand il faut intervenir pour une raison ou pour une autre. le reste du temps, quand je participe aux débats, je suis forumiste comme un autre...

Revenir à « Passion Grenat »