Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ?

Numéro 1
7
5%
Numéro 2
54
41%
Membre du staff ou retraite
71
54%

Nombre total de votes : 132

Toni Truand

Re: Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 18:58

Dark 5.7 a écrit :
mikeseywert a écrit :donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...
mais sûr quoi tu te bases pour dire ça?
je n'ai développé que mon cas personnel!
mon jugement est purement personnel et n'est absolument pas biaisé par ma position de modo. je suis modo quand il faut intervenir pour une raison ou pour une autre. le reste du temps, quand je participe aux débats, je suis forumiste comme un autre...
Tu crois que c'est le lieu pour parler de ça?
Aucun intérêt pour les autres, je supprime!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juin 2010, 10:41

mikeseywert a écrit :donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...

pour ma part je vais a saint symphorien et je suis abonné depuis plus de 9 ans et je suis le club depuis 93..

j'adapte mon abonnement tv/internet par rapport au club ligue1/ligue2 donc je pense pouvoir te dire que je suis supporter a part entière de se club et que mes propos ne sont peut être pas correct et a la limite certaine fois mais en ce qui concerne ce gardien je peut te dire que c'est le pire qu'on a eu sur cette période et qu'il est temps de changer..
Ce n 'est pas le pire gardien que le club a fait jouer mais presque. Pour moi le pire étant Ebedé. Je te suis entièrement dans ta réflexion, je supporte le club depuis une vingtaine d'année, je vais au stade le plus souvent possible mais comme beaucoup, mon emploi du temps ne me permet pas d'être présent à toutes les rencontres. Même quand je ne suis pas au stade, je trouve tjs un moyen de voir le match. Il n'y a pas si longtemps, j 'ai suivi un match entier sur mon iphone tout en étant au restaurant dans le cadre du travaille.
Cette saison, j'ai du quitter le stade 4 ou 5 fois avant la fin de la rencontre pour cause de dégout total. Inutile de préciser le motif de mon ras le bol envers certain joueur. J'espere vivement que le nouvel entraîneur sera prendre les meilleurs joueurs à sa disposition afin de ne pas dégouter encore plus les supporters comme ce fut le cas cette année. Sissoko m'a vraiment impressionné en cette fin de saison et j'estime qu'il mérite la place de n°1. Pas besoin de recruter dans ce secteur car nous sommes largement fournis en joueurs de qualités. Je mettrais Sissoko n°1, M'Fa en 2 et Marichez 3° afin de les accompagner dans leur progression dans le groupe pro. S'il y avait possibilité de prêter Delle en National, ca serait fantastique.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 07 juin 2010, 11:21

Sissoko N°1 -championnat
M'Fa N°2 - titularisé à qq matchs de coupe
Delle - National

Marichez entraineur des gardiens

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juin 2010, 12:02

grenatfan a écrit :Sissoko N°1 -championnat
Delle - National

Pourquoi pas? C'est peut être le projet du club dans un an, à la fin de son contrat ce qui coïncide avec la fin de contrat de l'actuel entraîneur de gardien.

Baloo

Messagepar Baloo » 07 juin 2010, 14:06

grenatfan a écrit :Sissoko N°1 -championnat
Delle - National

Sissoko en Turquie ou en Espagne
Delle titulaire
Marichez sur le banc
M'fa en nationale avec petit à petit le poste de doublure à la place de Marichez

Curtis

Messagepar Curtis » 07 juin 2010, 14:20

Je comprends pas bien qu'on puisse proposer qu'un gardien de 19 ans cire le banc de touche ... M'Fa comme Delle a besoin de jouer ! C'est pas un âge pour jouer 3 matchs dans la saison ... Si Sissoko est conservé, alors il faudra prêter Delle ou M'Fa quelque part.
Enfin, c'est ce que je pense ...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 07 juin 2010, 14:44

A vous lire vous paraissez certain que Delle sera encore là l'année prochaine... :-X

olis57

Messagepar olis57 » 07 juin 2010, 14:50

jp_fcmetz a écrit :A vous lire vous paraissez certain que Delle sera encore là l'année prochaine... :-X
Il est sous contrat

Baloo

Messagepar Baloo » 07 juin 2010, 14:51

olis57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :A vous lire vous paraissez certain que Delle sera encore là l'année prochaine... :-X
Il est sous contrat
J'allais le dire

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 07 juin 2010, 14:52

Et?

Revenir à « Passion Grenat »