mikeseywert a écrit :donc ce n'est pas facile d'être modérateur et de porter un jugement , je comprend mieux...
pour ma part je vais a saint symphorien et je suis abonné depuis plus de 9 ans et je suis le club depuis 93..
j'adapte mon abonnement tv/internet par rapport au club ligue1/ligue2 donc je pense pouvoir te dire que je suis supporter a part entière de se club et que mes propos ne sont peut être pas correct et a la limite certaine fois mais en ce qui concerne ce gardien je peut te dire que c'est le pire qu'on a eu sur cette période et qu'il est temps de changer..
Ce n 'est pas le pire gardien que le club a fait jouer mais presque. Pour moi le pire étant Ebedé. Je te suis entièrement dans ta réflexion, je supporte le club depuis une vingtaine d'année, je vais au stade le plus souvent possible mais comme beaucoup, mon emploi du temps ne me permet pas d'être présent à toutes les rencontres. Même quand je ne suis pas au stade, je trouve tjs un moyen de voir le match. Il n'y a pas si longtemps, j 'ai suivi un match entier sur mon iphone tout en étant au restaurant dans le cadre du travaille.
Cette saison, j'ai du quitter le stade 4 ou 5 fois avant la fin de la rencontre pour cause de dégout total. Inutile de préciser le motif de mon ras le bol envers certain joueur. J'espere vivement que le nouvel entraîneur sera prendre les meilleurs joueurs à sa disposition afin de ne pas dégouter encore plus les supporters comme ce fut le cas cette année. Sissoko m'a vraiment impressionné en cette fin de saison et j'estime qu'il mérite la place de n°1. Pas besoin de recruter dans ce secteur car nous sommes largement fournis en joueurs de qualités. Je mettrais Sissoko n°1, M'Fa en 2 et Marichez 3° afin de les accompagner dans leur progression dans le groupe pro. S'il y avait possibilité de prêter Delle en National, ca serait fantastique.