Oh la vacheDCD a écrit :10/10 : j'ai beaucoup bien bu mais pas trop !

Oh la vacheDCD a écrit :10/10 : j'ai beaucoup bien bu mais pas trop !
Et la vitesse a 80 km/h alors, on l’oublie ???gg67 a écrit :0/10 :Gros signe à Brest,il pleut,on va jouer l'OM,Dossevi est blessé,le prix des autoroutes et du gas oil augmentent et je n'ai plus de beurre dans le frigo (c'est tout)!
Un concert David Guetta ! Cela me mettrait le moral à 0.Arty57 a écrit :8/10. Augmentation et repas du boulot hier, mais dormis 4h ... Et concert de David Guetta ce soir en vip
Nous n'avons pas le même âge.DCD a écrit :Un concert David Guetta ! Cela me mettrait le moral à 0.Arty57 a écrit :8/10. Augmentation et repas du boulot hier, mais dormis 4h ... Et concert de David Guetta ce soir en vip
Il y en a surtout un de nous deux qui a bon goût.Arty57 a écrit :Nous n'avons pas le même âge.
Je te remercieDCD a écrit :Il y en a surtout un de nous deux qui a bon goût.Arty57 a écrit :Nous n'avons pas le même âge.
Il a du perdre un pari autrement je vois pas !!!!!!DCD a écrit :Un concert David Guetta ! Cela me mettrait le moral à 0.Arty57 a écrit :8/10. Augmentation et repas du boulot hier, mais dormis 4h ... Et concert de David Guetta ce soir en vip
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités