Après, plus sérieusement, j’assume que dans le foot on peut considérer que le résultat et le côté supporter prime sur le jeu, le plaisir et l’emotion. Je respecte 1000 fois ca. J’ai autant de plaisir a voir des matchs, Metz c’est pour le surplus émotionnel unique.PPR a écrit :A mon sens (tu remarqueras toutes les prudences sémantiques), non.atlantis973 a écrit : Ah Neymar il a été mauvais aujourd’hui ?
Non, parce qu'il n'a pas été décisif, parce qu'il a gâché à plusieurs reprises des situations qui auraient du aller au bout, parce qu'il a disparu de la circulation pendant de longues minutes (et spécialement en deuxième mi-temps).
Je rejoins ce que disait Fox un peu plus haut: il peut faire des sombreros s'il le veut, il peut tenter des tricks de malade si ça lui chante, quand son équipe perd (et en partie à cause de lui pour le coup), cela ne sert strictement à rien.
(Et c'est aussi pour ça que je regarde peu de matchs autre que ceux du F.C.Metz. Le spectacle je m'en tape et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.)
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Un nouveau riche voulant bousculer l'ordre établi n'est pas le bienvenu en généraleouragan a écrit :Et comme l'année dernière à Barcelone, l'arbitrage n'est pas du côté parisien.
- ouragan
vauclusiendu57 a écrit :Un nouveau riche voulant bousculer l'ordre établi n'est pas le bienvenu en généraleouragan a écrit :Et comme l'année dernière à Barcelone, l'arbitrage n'est pas du côté parisien.
Je pense aussi.
Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
- ouragan
S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
- Toni Truand
Tu regardes pas les autres femmes dans la rue?PPR a écrit :et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.)atlantis973 a écrit : Ah Neymar il a été mauvais aujourd’hui ?

Dernière modification par Toni Truand le 14 févr. 2018, 23:46, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Ramos à la playa! (Sur ce bon mot je vais à la douche (pour rester dans la charte) )ouragan a écrit :S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
+100Toni Truand a écrit :Tu regardes pas les autres femmes dans la rue?PPR a écrit : et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.). Bon je suis assez d'accord. La Croatie et Metz je veux pas rater, mais tous vos matches a la C** qui passent sur toutes les chaînes payantes a la C** je m'en tape. Et pourtant j'aimerai foot. Mais pas celui du futur avec ses starlettes et ses vidéos partout sur le terrain.
- Grenadier
et des cartons pour les meringues aussi... suis pas conspirateur, d'autant plus dans une lutte de moyen à Causetteouragan a écrit :S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.

- Laurent
En tous cas les parisiens pestent contre l’arbitrage. Pourtant on les entends pas quand ils bénéficient des largesses arbitrales en championnat
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real