Ah part un sursaut d'orgueil des joueurs parisiens (ce qu'ils ne savent faire en général que contre un petit club français après une rouste en LDC...) Je ne vois effectivement pas passer.atlantis973 a écrit :Le Real, c’est pas le PSG, je les vois pas se faire remonter. Au retour Carvajal sera là, jouer le contre, ils savent faire et ils ont 3 semaines pour travailler.
Le problème du PSG, j’insiste, c’est sa totale inexpérience dans les gros matchs, qui ressort à chaque fois dans ces moments de la saison. Le Real joue l’Atletico, le Barca, des Villareal, Valence, Séville ou même des real Sociedad qui au niveau de l’intensite et du talent sont très loin de l’oppoqition médiocre du PSG en L1. La même chose pour les anglais, les italiens, les allemands.
Le Real hier met 3-1 au mental, le Real gèrera le 3-1 au mental.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- atlantis973
Un sursaut d'orgueil et un Real qui se laisse faire. Je dis pas que c'est impossible mais effectivement, j'y crois pas trop.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ah part un sursaut d'orgueil des joueurs parisiens (ce qu'ils ne savent faire en général que contre un petit club français après une rouste en LDC...) Je ne vois effectivement pas passer.atlantis973 a écrit :Le Real, c’est pas le PSG, je les vois pas se faire remonter. Au retour Carvajal sera là, jouer le contre, ils savent faire et ils ont 3 semaines pour travailler.
Le problème du PSG, j’insiste, c’est sa totale inexpérience dans les gros matchs, qui ressort à chaque fois dans ces moments de la saison. Le Real joue l’Atletico, le Barca, des Villareal, Valence, Séville ou même des real Sociedad qui au niveau de l’intensite et du talent sont très loin de l’oppoqition médiocre du PSG en L1. La même chose pour les anglais, les italiens, les allemands.
Le Real hier met 3-1 au mental, le Real gèrera le 3-1 au mental.
- champ d'or
Marseille et Nice sont bien lancés à la mi-temps. Pourquoi pas le carton plein en Europa League ce soir ?
Pour Nice, cela c'est passablement gâté depuischamp d'or a écrit :Marseille et Nice sont bien lancés à la mi-temps. Pourquoi pas le carton plein en Europa League ce soir ?
- mangel
Nice perdu 3/2 Om gagné 3/0
- atlantis973
Metz est passé par làvauclusiendu57 a écrit :Pour Nice, cela c'est passablement gâté depuischamp d'or a écrit :Marseille et Nice sont bien lancés à la mi-temps. Pourquoi pas le carton plein en Europa League ce soir ?

Sinon Lyon, c’est quand qu’ils comptent nous maîtriser un match pour de vrai un jour ?
- atlantis973
C’est vrai. J’ai beau pas aimer le club (la ville, les gens dedans....) mais ça doit être un bon club niveau LDC l’OL, pas un 4ème de L1 qui part comme un lointain outsider de Ligue Europabulbi a écrit :Ce que je retiens de cette soirée lyonnaise, c'est d'abord un match sympa à regarder mais surtout un stade avec une ambiance digne de la Coupe d'Europe. Vraiment agréable.
- atlantis973
Mais faut arrêter de dire « Depaille », c’est imblairable. Le mec, c’est « Memphis »!
Par contre, c’est triste cette mentalité qu’il a, à considérer que son talent se limite à claquer des frappes lointaines malgré son rythme de 1 bon match sur 5. Un peu comme Kurzawa.
Par contre, c’est triste cette mentalité qu’il a, à considérer que son talent se limite à claquer des frappes lointaines malgré son rythme de 1 bon match sur 5. Un peu comme Kurzawa.
Surtout qu'en phase offensive, Lyon possède un panel hétérogène de profils : Mariano, Fekir, Depay, Aouar, Traoré, Cornet voire Ndombélé (encore un gros match de sa part !). Et chaque joueur à des caractéristiques particulières (mis à part Traoré et Cornet dont les profils se ressemblent un peu), ce qui rend les attaques follement imprévisibles et spectaculaires.
J'aime beaucoup voir jouer Lyon en Europe, c'est très souvent agréable bien que la maitrise ne soit que rarement présente.
J'aime beaucoup voir jouer Lyon en Europe, c'est très souvent agréable bien que la maitrise ne soit que rarement présente.
- atlantis973
C'est le manque de maîtrise oui. Même ce soir, Villareal a eu pas mal d'opportunités. C'est un vrai souci à Lyon et c'est récurrent cette année.bulbi a écrit :Le souci avec l'OL en Europe, c'est que c'est une équipe qui peut enflammer un match comme elle peut le foirer complètement. Le match retour pourrait être une véritable catastrophe ou un festival. En revanche, quand ça joue c'est du football total et c'est tellement agréable (!)
Bon par contre, Nice....