A quand les nouveaux maillots ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: A quand les nouveaux maillots ??

Messagepar granatrotes_herz » 14 juin 2010, 21:36

vangogh57 a écrit :
renard a écrit :Rien à foutre des maillots !

A quand une équipe de foot à Metz !

entièrement d'accord avec toi, les maillots passent au second plan
Vraiment idiot comme réflexion... C'est du même acabit que ceux qui ne comprennent pas que l'argent de la rénovation du stade n'a rien à voir avec l'argent investi dans l'équipe... :nul:

Si vous réfléchissiez un peu vous vous apercevriez, un que l'inter-saison est justement le moment propice pour se demander quel sera le prochain maillot, et deux que c'est une obligation économique pour le club.

Et puis à ma connaissance, qu'on joue avec un nouveau maillot ou avec l'ancien n'influe pas sur le recrutement ou le résultat des matches. :roll:

taser

Messagepar taser » 14 juin 2010, 23:06

renard a écrit : Rien à foutre des maillots !
Plus beauf que ça comme réflexion tu meurs.

cantona22

Messagepar cantona22 » 15 juin 2010, 07:40

Pas de nouveaux maillots cette année, on garde les même .

renard

Messagepar renard » 15 juin 2010, 08:39

taser a écrit :
renard a écrit : Rien à foutre des maillots !

Beauf toi même ! tu collectionnes les maillots ?
que le fc Metz joue avec un nouveau maillot ou avec le rose de danseuse (ça leur va si bien ! ) j'en ai rien à foutre le principal c'est d'avoir une vrai équipe qui se défonce sur le terrain plutôt que des pseudos joueurs qui ont le melon !
Et ne me parle pas d'économique ce n'est pas avec les quelques centaines d'euros que le fc Metz gagne sur les maillots que les footix achètent qu'on se paiera une équipe ... c'est comme le stade un stade tout neuf de 30 000 places même à 2 euros la place tu ne le rempliras pas longtemps si tu n'as pas d'équipe !
Il faut un nouveau stade, des maillots, du sponsoring mais il faut aussi et surtout une équipe qui même s'il est n'est pas géniale s'arrache sur le terrain si tu veux en vendre des maillots et remplir le stade et faire du fric pour améliorer l'équipe tous les ans ! Le dernier exemple en date c'est Arles Avignon, ils ont un stade en bois mais on une équipe qui s'est arrachée toute la saison et fait honneur à leur maillot !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 juin 2010, 08:44

renard a écrit :
taser a écrit :

Beauf toi même ! tu collectionnes les maillots ?
que le fc Metz joue avec un nouveau maillot ou avec le rose de danseuse (ça leur va si bien ! ) j'en ai rien à foutre le principal c'est d'avoir une vrai équipe qui se défonce sur le terrain plutôt que des pseudos joueurs qui ont le melon !
Et ne me parle pas d'économique ce n'est pas avec les quelques centaines d'euros que le fc Metz gagne sur les maillots que les footix achètent qu'on se paiera une équipe ... c'est comme le stade un stade tout neuf de 30 000 places même à 2 euros la place tu ne le rempliras pas longtemps si tu n'as pas d'équipe !
Il faut un nouveau stade, des maillots, du sponsoring mais il faut aussi une équipe qui même s'il est n'est pas géniale s'arrache sur le terrain ! Le dernier exemple en date c'est Arles Avignon, ils ont un stade en bois mais on une équipe qui s'est arrachée toute la saison et fait honneur à leur maillot !
Pourtant il n'y a que les petits esprits qui raisonnent à court terme pour croire qu'il vaut mieux avoir une équipe en L1 avec un stade en bois, aucune infrastructure et pas de ressources qu'une équipe en L2 avec de grosses infrastructures, un potentiel de ressource conséquent et un stade flambant neuf...

A moyen terme, le premier n'a quasiment aucune chance de pérenniser son club en L1, alors que le second oui!

bbk57

Messagepar bbk57 » 15 juin 2010, 09:46

Renard, ou l'art de faire la part des choses :acclam:
Peut etre prefererais-tu que le budjet alloué a la confection des nouveaux maillots soit reversé dans le budjet des transferts?

Hooper

Messagepar Hooper » 15 juin 2010, 09:50

renard a écrit :Le dernier exemple en date c'est Arles Avignon, ils ont un stade en bois mais on une équipe qui s'est arrachée toute la saison et fait honneur à leur maillot !
ca me bien rire arles avignon en L1, il vont redescendre en L2 aussitot et je pense qu'on sera pas pres de les revoir en L1, je prefere dix fois plus la situation actuelle du fc metz que celle de arles avignon, et puis en quoi la constructon du stade generai la construction d'une équipe...on peut faire les deux a la fois

renard

Messagepar renard » 15 juin 2010, 10:41

Hooper a écrit :
renard a écrit :Le dernier exemple en date c'est Arles Avignon, ils ont un stade en bois mais on une équipe qui s'est arrachée toute la saison et fait honneur à leur maillot !
ca me bien rire arles avignon en L1, il vont redescendre en L2 aussitot et je pense qu'on sera pas pres de les revoir en L1, je prefere dix fois plus la situation actuelle du fc metz que celle de arles avignon, et puis en quoi la constructon du stade generai la construction d'une équipe...on peut faire les deux a la fois
c'est ce que je dit, il faut un stade mais aussi et surtout une équipe pour remplir le stade et vendre des maillots et qui si elle monte tienne la route !

Quand je parles d'Arles Avignon c'est juste pour comparer l'envie des joueurs qu'ils avaient par rapport à nos starlettes qui 2 saisons de suite n'ont pas montrer d'envie sur le terrain !

renard

Messagepar renard » 15 juin 2010, 10:42

get_up_kids a écrit :
Pourtant il n'y a que les petits esprits qui raisonnent à court terme pour croire qu'il vaut mieux avoir une équipe en L1 avec un stade en bois, aucune infrastructure et pas de ressources qu'une équipe en L2 avec de grosses infrastructures, un potentiel de ressource conséquent et un stade flambant neuf...

A moyen terme, le premier n'a quasiment aucune chance de pérenniser son club en L1, alors que le second oui!
Comme je l'ai dit il faut un stade mais aussi une équipe et pas l'un sans l'autre !

et je n'ai pas dit qu'il vaut mieux un stade en bois ... j'ai juste comparé les joueurs moyens de Arles Avignon qui se sont arrachés toute la saison sur le terrain par rapport à nos starlettes qui depuis 2 saisons sont favoris sur le papier mais n'ont rien montré sur le terrain !

Arles Avignon redescendra très certainement mais si on était monté tu crois vraiment qu'on aurait péréniser l'équipe en L1 ? comme la dernière fois où on est monté on aurait été aussi ridicule qu'un Arles Avignon :mrgreen:
On l'a bien vu sur les 2 matchs à 2 euros, si tu n'as pas d'équipe tu a beau avoir un beau stade plein tu te fais ridiculiser par Arles Avignon ou Vannes !

Chabala

Messagepar Chabala » 17 juin 2010, 16:31

Si nos chers forumistes qui maîtrisent Photoshop veulent bien essayer de tenter des maillots comme chaque année ?

Revenir à « Passion Grenat »