La Semaine (17/06) : DNCG, Omotoyossi, Pied en prêt?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: La Semaine (17/06) : DNCG, Omotoyossi, Pied en prêt?

Messagepar hatchayak » 17 juin 2010, 13:54

si on arrivait juste à se refaire prêter J Pied, je considererai que notre inter saison n'aura pas été si dégueu étant donné la situation financière du club...histoire d'avoir au moins 1 mec sur 11 qui sait jouer au foot...un des plus flamboyant la saison qui vient de s'achever....

drac

Messagepar drac » 17 juin 2010, 14:03

hatchayak a écrit :si on arrivait juste à se refaire prêter J Pied, je considererai que notre inter saison n'aura pas été si dégueu étant donné la situation financière du club...histoire d'avoir au moins 1 mec sur 11 qui sait jouer au foot...un des plus flamboyant la saison qui vient de s'achever....
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juin 2010, 14:11

Hooper a écrit :
champ d'or a écrit :
Cette décision prend elle en compte la dizaine de fins de contrat au 30 juin ?

Parce que s'il faut encore dégraisser pour faire venir des joueurs de National, il ne restera que des U19 et des inconnus sur la pelouse. :nul: Sans Fréchaut, Rocchi ou Mokhtari on n'a aucune chance de figurer dans la 1ère moitié de tableau.

Ce mercato ne risque pas de nous enflammer, ça sent le serrage de ceinture à plein tube !
je pense pas que les fin de contrats au 30 juin soit pris en compte, mais des départs de Omotoyossi et Gueye sont plus probables qu'un départ de Fréchaut, Rocchi ou Mokhtari
Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juin 2010, 15:07

messinmarseille a écrit : Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:
Et toi tu sors d'où pour te la jouer à la maître capello ? :mrgreen:
Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?

Hooper

Messagepar Hooper » 17 juin 2010, 15:13

champ d'or a écrit : Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?
c'est exact

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juin 2010, 15:29

champ d'or a écrit :
messinmarseille a écrit : Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:
Et toi tu sors d'où pour te la jouer à la maître capello ? :mrgreen:
Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?
Il faudra que le club trouve des acquéreurs pour certains joueurs sous contrat pour avoir une petite marge de manoeuvre pour la prise en charge d'un salaire d'un joueur en prêt, d'un premier contrat pro ou recrutement en Nat. :ninja:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 juin 2010, 16:06

drac a écrit :
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz
Tu lui as demandé?

antonio

Messagepar antonio » 17 juin 2010, 17:34

Je suis d'accord avec Drac, pour avoir vu et lu pas mal d'interview on sent que Pied veut gouter à autre chose.
Par contre je fonde beaucoup d'espoir sur Frechaut mais utilisé à son vrai poste, devant la défense. Le fait de devoir dégraisser n'a pas que du mauvais, ca va resserer le groupe, moins de turn over donc plus de confiance pour les titulaires, et les jeunes se contenteront de leur role de joker et amèneront leur fougue quand les titulaires auront un coup de pompe.
(je cherche du positif en pèriode critique)

Petabass

Messagepar Petabass » 17 juin 2010, 20:10

Le championnat en national nous tend les bras à petits pas :slip: :slip:.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 juin 2010, 20:28

.[/quote]

Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz[/quote]

Et nous marre de sa faiblesse.

Revenir à « Passion Grenat »