La Semaine (17/06) : DNCG, Omotoyossi, Pied en prêt?
- hatchayak
Re: La Semaine (17/06) : DNCG, Omotoyossi, Pied en prêt?
si on arrivait juste à se refaire prêter J Pied, je considererai que notre inter saison n'aura pas été si dégueu étant donné la situation financière du club...histoire d'avoir au moins 1 mec sur 11 qui sait jouer au foot...un des plus flamboyant la saison qui vient de s'achever....
- drac
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metzhatchayak a écrit :si on arrivait juste à se refaire prêter J Pied, je considererai que notre inter saison n'aura pas été si dégueu étant donné la situation financière du club...histoire d'avoir au moins 1 mec sur 11 qui sait jouer au foot...un des plus flamboyant la saison qui vient de s'achever....
- messinmarseille
Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:Hooper a écrit :je pense pas que les fin de contrats au 30 juin soit pris en compte, mais des départs de Omotoyossi et Gueye sont plus probables qu'un départ de Fréchaut, Rocchi ou Mokhtarichamp d'or a écrit :
Cette décision prend elle en compte la dizaine de fins de contrat au 30 juin ?
Parce que s'il faut encore dégraisser pour faire venir des joueurs de National, il ne restera que des U19 et des inconnus sur la pelouse. :nul: Sans Fréchaut, Rocchi ou Mokhtari on n'a aucune chance de figurer dans la 1ère moitié de tableau.
Ce mercato ne risque pas de nous enflammer, ça sent le serrage de ceinture à plein tube !
- champ d'or
Et toi tu sors d'où pour te la jouer à la maître capello ?messinmarseille a écrit : Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:
Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?
- Hooper
c'est exactchamp d'or a écrit : Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?
- messinmarseille
Il faudra que le club trouve des acquéreurs pour certains joueurs sous contrat pour avoir une petite marge de manoeuvre pour la prise en charge d'un salaire d'un joueur en prêt, d'un premier contrat pro ou recrutement en Nat.champ d'or a écrit :Et toi tu sors d'où pour te la jouer à la maître capello ?messinmarseille a écrit : Vous sortez d'où? Le passage à la DNCG fait le bilan comptable de la saison passée et tient compte du prévisionnel et des hypothèses émises par le club pour la saison à venir (donc SANS les fins de contrat évidemment). :...:![]()
Donc si on est sous masse salariale contrôlée ça voudra bien dire qu'il faudra faire partir des joueurs avant d'en enrôler ?
-
jp_fcmetz
Tu lui as demandé?drac a écrit :
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz
- antonio
Je suis d'accord avec Drac, pour avoir vu et lu pas mal d'interview on sent que Pied veut gouter à autre chose.
Par contre je fonde beaucoup d'espoir sur Frechaut mais utilisé à son vrai poste, devant la défense. Le fait de devoir dégraisser n'a pas que du mauvais, ca va resserer le groupe, moins de turn over donc plus de confiance pour les titulaires, et les jeunes se contenteront de leur role de joker et amèneront leur fougue quand les titulaires auront un coup de pompe.
(je cherche du positif en pèriode critique)
Par contre je fonde beaucoup d'espoir sur Frechaut mais utilisé à son vrai poste, devant la défense. Le fait de devoir dégraisser n'a pas que du mauvais, ca va resserer le groupe, moins de turn over donc plus de confiance pour les titulaires, et les jeunes se contenteront de leur role de joker et amèneront leur fougue quand les titulaires auront un coup de pompe.
(je cherche du positif en pèriode critique)
- Petabass
Le championnat en national nous tend les bras à petits pas
.
-
Nestor la Foudre
.[/quote]
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz[/quote]
Et nous marre de sa faiblesse.
Pareil, mais je pense qu'il en a eu marre de Metz[/quote]
Et nous marre de sa faiblesse.