C'est peut-être parce que tu n'as jamais vu Delle jouer en CFA2 ou dans les catégories de jeune que tu ne comprends pas le raisonnement des dirigeants. Un gardien de but, sauf à ne pas tenir la pression, on peut juger des ses qualités intrinsèques avant même qu'il évolue au haut niveau. D'ou l'intérêt de conserver un ancien (Marichez) pour encadrer les deux jeunes qui représentent l'avenir immédiat du club à ce poste.sepi1975 a écrit :Je pense que si le club ne prolonge pas Sissoko, ça ne fera qu'une erreur de plus. ( Une des dernières fut la prolongation de Marichez)
Comment peut on laissé partir un tel gardien??? gratuit..., quand on a comme seul joueur exprerimenté un Marichez....![]()
Je préfère Sissoko sur le terrain que Delle (ou m'fa) que personne n'a encore vu évoluer au haut niveau. Je dis pas que nos jeunes gardien sont mauvais, loin de là, mais au moins on sait que Sissoko tiendra la route cette saison.
Il faut absolument que le club mette le paquet pour conserver Sissoko.
Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]
- Scoubydoo
Re: Quel rôle pour Marichez la saison prochaine ? ! [sondage]
- Curtis
+1.S.A.R. Aleks a écrit :Et tu crois que sous prétexte que beaucoup veulent l'envoyer à l'hospice de Gouyette, il va y aller? On lui a proposé un contrat, bien avant la fin de la saison, normal qu'il le signe. Si le club lui a proposé ça, c'est qu'il le mérite, que son influence sur le groupe est importante, que sa mentalité est très bonne, qu'il est indispensable à l'équipe, que c'est un bon capitaine. S'il n'a plus le niveau à la reprise, le coach des gardiens et Bijotat, qui à mon avis ne sont pas complétement c*ons, ne le feront pas jouer. Combien ont assistés aux séances d'entrainements l'an dernier (ne serait-ce qu'à une seule), parmi ceux qui crachent sur Marichez? Marichez ne peut pas tout faire tout seul, et quand t'as devant toi une défense avec des latéraux qui se prennent pour des ailiers (Mutsch et Gueye partant à l'abordage et obligeant Johansen ou Wiltord à jouer les pompiers de service), une défense centrale qui multiplie les boulettes, c'est pas facile de sauver son équipe. Comme lors de notre saison catastrophique en L1 en 2007-2008, Marichez a été abandonné par sa défense l'année dernière...drac a écrit :Je pense que le sondage parle de lui même et je suggère qu'on le porte à la connaissance de Marichez si ce n'est pas le cas.
Je pense pas que notre capitaine mérite autant de critiques, c'est un des rares qui n'a jamais triché ces dernières saisons, alors un peu de respect!
Mais pour beaucoup c'est tellement plus facile de taper sur lui, son poste étant visible on ne pense pas aux défenseurs devant qui ont été mais catastrophiques cette saison. D'ailleurs sur ce même forum, quand on parle de Gueye, Vivian et Borbiconi tout le monde est plus ou moins d'accord: ils ont été mauvais.
Je ne dis pas que Marichez a été irréprochable, loin de là mais il ne mérite absolument pas toutes ces critiques gratuites et non réfléchies.
- mikeseywert
moi je te réponderais que si il est autant critiqué ce n'est pas pour rien moi , je vais tres loin même trop loin je l'admet , sans lui cette saison on serait certainement en ligue1...........
perso je peut t'affirmé que JM regrette de l'avoir prolongé......
et de la a dire qu'il n'a pas triché on en sait rien comme pour les autres ??
a ton avis lloris a triché hier?
moi j'ai assisté a plusieurs entrainements et c'etait loin d'être le meilleur...
moi j'ai assisté a plusieurs entrainements et c'etait loin d'être le meilleur...
- Curtis
Les deux phrases en gras sont LOLesques.mikeseywert a écrit :moi je te réponderais que si il est autant critiqué ce n'est pas pour rien moi , je vais tres loin même trop loin je l'admet , sans lui cette saison on serait certainement en ligue1...........
"Sans lui cette saison on serait certainement en ligue 1": tu n'en sais absolument mais alors absolument RIEN ! Tu ne peux pas te permettre de dire ça, là tu passes pour un clown.
La deuxième l'est encore plus: t'es qui pour affirmer ça ? Tu te prends pour qui pour parler au nom et à la conviction de Joël Müller ?
- mikeseywert
et toi tu ne sait pas qui je suis......et tu sait aussi bien que moi qu'un membre du staff ou de la direction ne parle pas ouvertement et en toute sincerité de toute façon j'ai remarquer que sur le forum tu ne peut rien dire ou donner ses sources et de toute façon même sur ce que j'ai dit.... je te dirai je suis son fils je le voit tout les jours et je suis membre du club ou peut importe sa ne serait pas crus donc je ne dirai rien ,tampis pour ceux qui n'y croit pas....
et tu veut en savoir plus marichez ne sera pas titulaire cette saison....
-
sepi1975
J'espère que tu dis vrai. En même temps ça coule de source.mikeseywert a écrit :et toi tu ne sait pas qui je suis......et tu sait aussi bien que moi qu'un membre du staff ou de la direction ne parle pas ouvertement et en toute sincerité de toute façon j'ai remarquer que sur le forum tu ne peut rien dire ou donner ses sources et de toute façon même sur ce que j'ai dit.... je te dirai je suis son fils je le voit tout les jours et je suis membre du club ou peut importe sa ne serait pas crus donc je ne dirai rien ,tampis pour ceux qui n'y croit pas....
- messinmarseille
La crédibilité ce n'est pas automatique, c'est comme la grammaire, ça se travaille. Reprise de l'entrainement au plus vite.mikeseywert a écrit :et toi tu ne sait pas qui je suis......et tu sait aussi bien que moi qu'un membre du staff ou de la direction ne parle pas ouvertement et en toute sincerité de toute façon j'ai remarquer que sur le forum tu ne peut rien dire ou donner ses sources et de toute façon même sur ce que j'ai dit.... je te dirai je suis son fils je le voit tout les jours et je suis membre du club ou peut importe sa ne serait pas crus donc je ne dirai rien ,tampis pour ceux qui n'y croit pas....
-
Nico'
Ne rêvez plus non plus, Marichez sera bien notre gardien titulaire l'année prochaine ;)
- granatrotes_herz
A mesure que les semaines passent j'en viens à voir les choses ainsi : Marichez sera deuxième voire troisième gardien afin d'apporter son expérience aux jeunes et de servir de joker en cas de besoin, en même temps qu'il préparera sa reconversion dont parlaient les dirigeants (coaching de jeunes, entraîneur des gardiens...).
C'est cela ou bien nos dirigeants sont impardonnables.
- drac
Tu mises combien là dessus ?granatrotes_herz a écrit :A mesure que les semaines passent j'en viens à voir les choses ainsi : Marichez sera deuxième voire troisième gardien afin d'apporter son expérience aux jeunes et de servir de joker en cas de besoin, en même temps qu'il préparera sa reconversion dont parlaient les dirigeants (coaching de jeunes, entraîneur des gardiens...).