J'habitais Alémont (personne n'avait trouvéj'adore les salsifis a écrit :Ah il me semblait
Pas grave
En route pour de nouvelles aventures de Toni, notre Tintin à nous



J'habitais Alémont (personne n'avait trouvéj'adore les salsifis a écrit :Ah il me semblait
Pas grave
En route pour de nouvelles aventures de Toni, notre Tintin à nous
Faudra que tu fasses preuve de plus d'aisance si tu ne veux pas qu'elle te dégonfle comme un soufflé. Merci pour le compliment, il est toujours plus facile de pétrir une bonne pâte.bulbi a écrit :En ce moment, et ça ne durera pas, je suis amoureux d'une gonzesse qui a tout pour me plaire. Je vais tenter de l'oublier le temps d'un dimanche. Pour toi. Parce que tu mérites et que maintenant, forcément il y a de l'intéressement, tu dois savoir pétrir comme un dieu...Couleur d'hiver a écrit :Je suis de très bonne humeur, demain je revois enfin mon plan fcm... Ça fait longtemps que l'on n'avait pas passé un moment sous notre plaid.
Tu pourrais y rester et t'inscrire sur le forum associé ?Toni Truand a écrit :Ce soir je sors sur Ncy... Pour m'habituer a mon futur chez moi. Souhaitez moi bonne chance
... Auto-censureluboss a écrit :Tu pourrais y rester et t'inscrire sur le forum associé ?Toni Truand a écrit :Ce soir je sors sur Ncy... Pour m'habituer a mon futur chez moi. Souhaitez moi bonne chance
C'est bon c'est bon! Paniquez pas! Au moment de prendre la 31, je devais aller sur la gauche direction ncy et je me suis retrouvé à droite direction Metz (prononcez Metttttsssse) ... Du coup je suis à Metz pour me prendre mon lot de râteau! Youpi! Je suis sur qu'à ncy j'arriverai à pécho! Bref...gg67 a écrit :hé Tony y'a pas de match à Nancy ce soir ,reviens !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités