Ah oué?messinmarseille a écrit :Pas grave, Alex, c'est les sponsors qui nous remboursent le carburant et le péage (plus la déduction des frais pour les impôts)S.A.R. Aleks a écrit :Finalement c'est comme l'année dernière, mais ils ont eu la décence de ne pas marquer "gratuité pour les matches amicaux joués dans la région"![]()
En cliquant sur le lien sur les groupes de supporters, on tombe sur "Metz Capitale" et "Metz Saousse Connekchione".
http://www.fcmetz.com/club/sups
Est-ce que les membres de ces groupes bénéficient de la réduction?![]()
(même s'ils ne sont pas actifs et que ce ne sont pas des groupes officiels, vu l'éloignement, ce serait quand même une bonne chose, une manière de récompenser les expatriés qui font beaucoup de kilomètres pour suivre le club).
[Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011
- Toni Truand
Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011
-
Deauville Grenat
Bon ben ça y est j'me suis fait mon p'tit plaisir (un réabonnement à 64 €).
J'vous jure,ça reste encore un plaisir.........St Symphorien,le sandwich du supporter etc.....
:motoo:
J'vous jure,ça reste encore un plaisir.........St Symphorien,le sandwich du supporter etc.....
- Passepierre
je voulais changer mon abonnement pour aller en tribune Sud àld EST? DONC PASSER DE 64€ à 400€ X 2. et m..de, pas possible de faire ça en ligne. Alors , je veux faire ça par téléphone, vas y me trouver un n° de téléphone sur le site....Même bo..el que l'année dernière.
Ben tanpis, s'ils ont déjà trop d'abonnés..
- Amos
- Modérateur
Elle est située où la boutique au St Jacques?
-
jp_fcmetz
La boutique du stade ne sera ouverte que pendant les soirs de matchs.melon57 a écrit :... Deux boutiques ? Cela me parait beaucoup pour un club qui veut réduire ses frais ...Amos a écrit :Elle est située où la boutique au St Jacques?
- granatrotes_herz
En futur ex-club de Ligue 2 !... mais j'ignore moi-même dans quel sens il faut le comprendre...Macheda a écrit :Je viens de me rendre compte de deux choses en regardant mon calendrier.
Je sais probablement encore en vacances le jour de Metz-Evian et ce jour est le jour de la transfiguration (je ne savais même pas que ça existait ça)
On va donc se transfigurer en quoi le 6 août ?
-
Deauville Grenat
Macheda a écrit :Je viens de me rendre compte de deux choses en regardant mon calendrier.
Je serais probablement encore en vacances le jour de Metz-Evian et ce jour est le jour de la transfiguration (je ne savais même pas que ça existait ça)
On va donc se transfigurer en quoi le 6 août ?
Dans transfiguration il y a :Trans et figure donc tu va changer ton numéro de secu 1 en 2 ou l'inverse....... :siffle:
- Outsiders
C'est une connerie ou bien?Amos a écrit :Elle est située où la boutique au St Jacques?
La boutique du St Jacques est fermée depuis plusieurs années.
- olis57
Bien.Outsiders a écrit :C'est une connerie ou bien?Amos a écrit :Elle est située où la boutique au St Jacques?
La boutique du St Jacques est fermée depuis plusieurs années.
Une boutique va rouvrir le 10 juillet, annoncé par Bernard Serin dans sa lettre aux abonnés.
Venez retirer votre carte d'abonné électronique à la nouvelle boutique du FC Metz à partir de 10 juillet 2010, au centre Saint-Jacques !
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... 02011.html
- granatrotes_herz
Quel forumiste se dévoue pour faire une reconnaissance ?Amos a écrit :Elle est située où la boutique au St Jacques?