Il fait encore un gros match... Dommage que certains de ses centres atterrissent dans les pieds de ch.èvreschamp d'or a écrit : J'ai peur pour notre poste de gardien à la coupe du monde, le niveau est faible cette année. Par contre on s'est marré mais Bouna Sarr répond présent et il est bien postulant crédible sur le côté droit.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- pilch
J'ai surtout trouve qu'il a perdu enormement de ballonsPierre-lost-in-Paris a écrit :Il fait encore un gros match... Dommage que certains de ses centres atterrissent dans les pieds de ch.èvreschamp d'or a écrit : J'ai peur pour notre poste de gardien à la coupe du monde, le niveau est faible cette année. Par contre on s'est marré mais Bouna Sarr répond présent et il est bien postulant crédible sur le côté droit.![]()
- ouragan
Bon, Deschamps, pas de conneries, pas de Rami, Pogba, Thauvin ni Rabiot stp.
- ouragan
dan62 a écrit :Serin t'a mis de mauvais poil, Deschamps a enfoncé le clou.......ouragan a écrit : Bon, Deschamps, pas de conneries, pas de Rami, Pogba, Thauvin ni Rabiot stp.![]()
Pfffff, rien ne va en ce moment !
-
uLs
Pavard... OMG. c'est light derrière.. on va partir avec du SIDIBE UMTITI VARANNE MENDY
-
Grenat 1985
-
uLs
match entre N'zonzi et Pogba/Matuidi?PPR a écrit : Avec cette liste, il y a peu de doutes sur la composition du 11 titulaire de DD. Seuls les latéraux qui reviennent de blessure laissent un petit suspens:
----------------------- Lloris ------------------
-- Sidibé --- Varane -- Umtiti -- Mendy? -
--------------------- Kanté --------------------
----------- Pogba ------------ Matuidi -------
- Dembélé ---- Griezmann ---- M'bappé -
------------------- Giroud --------------------
- mangel
A 12 ça leur laisse de bonnes chances d'y arriver...PPR a écrit : Avec cette liste, il y a peu de doutes sur la composition du 11 titulaire de DD. Seuls les latéraux qui reviennent de blessure laissent un petit suspens:
----------------------- Lloris ------------------
-- Sidibé --- Varane -- Umtiti -- Mendy? -
--------------------- Kanté --------------------
----------- Pogba ------------ Matuidi -------
- Dembélé ---- Griezmann ---- M'bappé -
------------------- Giroud --------------------
- mangel
Même compo que toi avec Pogba en moins; mais en 4/4/2 avec Dembele Mbappé sur les côtés, Giroud et Griezmann devant; défense ok et donc Kanté Matuidi à la récup.
- champ d'or
On y va avec 2 latéraux titulaires blessés et 2 remplaçants pas au niveau. J'ai détesté le comportement d'Hernandez hier, passant son temps à provoquer sur chaque contact. Par contre au milieu et en attaque ça me semble au top mondial donc c'est là que se jugera la performance de notre équipe qui devra se porter vers l'avant car pas taillée pour gérer sans ballon.