La question que je me pose au sujet de Serge Dassault, c'est de savoir si son décès le rend inéligible.
Vu qu'il arrivait à faire voter les morts, peut-être arrivera-t-il encore à se faire élire !
Décès de célébrités.
Re: Décès de célébrités.
Ne prend pas les bonnes gens pour des jambons qui veutGrenadier a écrit :Ça court moins les rues que les « gens »vauclusiendu57 a écrit :
Un type qui file des billets de 500 à la sortie des supermarchés, c'est forcément un homme "bon"![]()
Bon nuit

jambour
- gg67
- Messages : 8261
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: Décès de célébrités.
ça vole pas haut en ce moment...
- gg67
- Messages : 8261
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: Décès de célébrités.
Je crois que cela a été oublié içi.Le chien de Florence Foresti est mort.
Re: Décès de célébrités.
Comme tu as raison, c'est pour cela que j'ai tenté la dérision mais...gg67 a écrit :ça vole pas haut en ce moment...
- gg67
- Messages : 8261
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: Décès de célébrités.
j'avais compris 

Re: Décès de célébrités.
Aurait-il acheté ta voix pour que tu approuves sans connaître la substance de son message/programme ?Lorange a écrit :Je ne sais pas ce que tu as pu dire de polémique au sujet de Serge Dassault, mais intuitivement je pense pouvoir dire que je suis totalement d'accord avec ce que je n'ai pas lubulbi a écrit : Bellemare, c'est une énorme perte. Il m'a fait voyager. Son charisme, ses histoires, sa voix, sa diction. C'était incroyable. Et surtout, son humour.
Dassault, je m'en fous totalement edite pas d’en polémique ici
Bellemare a bien essayé avec le télé-achat, mais il était bien plus persuasif en conteur d'histoires.![]()

Ca suffit avec S.Dassault. Personne ne vous demande de le glorifier, mais pas non plus de faire son procès. Merci.
- Jacobson
- Messages : 5286
- Inscription : 27 août 2009, 20:09
- Localisation : Jarny
Re: Décès de célébrités.
Ah qu'elle était belle son équipe de Guingamp en 95-96, avec les Coridon, Carnot, Coco Michel, Gravelaine, Candela, Hugues, Fournier et consorts.lutin57 a écrit : Mort de Francis Smerecki....un personnage du monde du foot français que j'ai toujours trouvé sympathique
J'ai encore en mémoire cette magnifique demi finale de coupe de la ligue, et le magnifique centre tir de Pirès qui nous propulse en finale.
- Aventurix
- Messages : 4113
- Inscription : 25 juin 2011, 19:59
Re: Décès de célébrités.
Décès d'Yvette Horner à l'âge de 95 ans.
-
- Messages : 4276
- Inscription : 23 juin 2013, 19:11
Re: Décès de célébrités.
Oh, Yeah !Aventurix a écrit :Décès d'Yvette Horner à l'âge de 95 ans.
L'autre jour, j'écoute la radio en me réveillant
C'était Yvette Horner qui jouait de l'accordéon
Ton accordéon me fatigue Yvette
Si tu jouais plutôt de la clarinette
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités