Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je te demande, est ce que ça fait l’OM cette année c’est une performance notable ou pas ? Si oui alors Bielsa n’a pas rien fait en 15 ans
Ce qui est certain c'est qu'il n'a rien non plus du maître ès football qui aurait inspiré les plus grands entraineurs de la planète ! Parce que tu nous trouveras sans doute une subtilité rhétorique (j'ai confiance en toi) mais si ton artiste prend vraiment les rênes de Leeds ce sera tout de même une p*tain de régression et un sacré camouflet de la part du petit monde du foot envers le meilleur entraineur de l'univers.
Quand tu sais que les patrons de Leeds united ont viré dernièrement 70 salariés du club pour assainir les finances, on se dit que ça n'est peut-être pas par hasard que le Marcelo compte poser sa glacière là-bas : le champion du monde des indemnités de licenciement doit penser qu'il lui suffira juste de faire ce qu'il sait faire, démonter le club et les joueurs, pour toucher le jackpot sur le terrain judiciaire...
En attendant je pose un cierge chaque jour pour L.Blanc soit le futur coach de Chelsea. Tu vois le tableau ? Blanc que tu annonçais tout juste capable de coacher une équipe de bas de tableau en Espagne qui prend un top 5 anglais et Bielsa le meilleur entraineur du monde de tous les temps qui se perdrait en D2 anglaise...
Je disais surtout que Emery mettrait pas 2 ans à retrouver un banc prestigieux, il a mis 3 jours. Et en plus poussé par le maître technicien de tout le foot français, Arsène Wenger. Y a de quoi en manger sa touillette.
Quant à Lolo White, le « Ribéry à lunettes mais avec moins de culture » selon un ancien grand dirigeant du PSG, ça reste comme d’hab un 5è choix.
On verra le jour ou quelqu’un se référera au grand entraîneur qu’il est. Pour le moment, on cherche toujours.