Bien sûr que ça n'a rien à voir avec ce qui c'est passé à Lille ou Le Mans, je ne fais pas référence à eux pour montrer une éventuel similitude avec notre projet ou nos financements, je fais référence à eux car ils ont investit bien plus que ce qu'ils avaient et en ont payé le prix.atlantis973 a écrit :
Le Mans et Lille ça n'a un peu rien à voir. Ensuite ça fait trop longtemps qu'on attendait du concret, sans oublier tous les grands projets des 10 dernières années qui sont tombés à l'eau. Là on a un truc vraiment assez impressionnant pour un club de la dimension du FC Metz. Alors on le salue et on attend (avec grande impatience) que ça arrive.
Quant à l'argent, s'il y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Bernard Serin, et pour cause, c'est de le dépenser n'importe comment.
Dans ce projet tout parait très bien, et si cela voit le jour sans qu'il n'y est aucuns problèmes de financements et sans conséquences sur le sportif alors chapeau bas! Sauf qu'à Metz on nous dis tous les ans qu'on a pas assez de budget, que tout est trop chère et que l'on manque de sponsors et de partenaires pour amener cette manne financière qui nous manque tant (dixit tous les messages envoyés par la direction du club pour ce justifier de tout). Alors ils vont chercher ou tout cet argent? On va faire des travaux et investir comme jamais dans des infrastructures de très haut niveau et une bonne partie aux frais du club (et sur le fond je trouve cela très bien au passage) mais qu'est-ce qui d'un coup fait passer le Fc Metz, petit club avec un budget trop limité pour faire quoique ce soit tout seul, à un Fc Metz qui s'auto finance de grandes infrastructures de très haut niveau?
Pour moi soit cet argent que l'on met en avant et qu'on annonce à coup de grand slogan publicitaire et bien on ne l'a pas et il faut le trouver et vite si on a déjà commencé ces travaux sinon on risque de faire banqueroute. Soit BS décide de prendre en charge tout ce projet et dans ce cas chapeau bas. Soit cet argent on l'a toujours eu et on nous a toujours menti sur tout ce qui a pu porter à l'investissement dans le Fc Metz (sportif et infrastructures). Ou alors on a trouvé enfin les sponsors qui nous manquaient comme par magie en peu de temps.
Bref c'est pas clair et quand on essaie de t'en mettre plein les yeux cela cache toujours quelque chose. C'est pour cela que je me prononcerai sur ce projet que dans 5 ans avant d'être enthousiaste et sûr qu'on a enfin fait les choses bien.