C'est un gars capable en National ou en L2; après c'est autre chose...atlantis973 a écrit : Ils mesurent pas la chance inouïe de travailler avec un entraîneur de la trempe de Philippe Hinschberger on dirait
Les autres transferts (France ou étranger)
- mangel
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
- Pierre-lost-in-Paris
Il dit qu'il voit pas le rapport...Grenadier a écrit :Et toi t’en est où avec tes diplômes ?atlantis973 a écrit : Ils mesurent pas la chance inouïe de travailler avec un entraîneur de la trempe de Philippe Hinschberger on dirait
Ou première capacité ?
Si il faut être entraîneur pour juger d'un entraîneur... Faut il être joueur pour juger un joueur ?
Donc n'ayons pu d'avis sur rien d'autre que ce que nous sommes...
M... je peux plus que juger des docteurs en Tribologie... Je vais pas aller loin !
-
- DCD
Quelqu'un pour rappeler que les supporters avaient eu raison de s'en prendre à leurs joueurs à Lille et Nancy ?
- atlantis973
Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fouDCD a écrit :
Quelqu'un pour rappeler que les supporters avaient eu raison de s'en prendre à leurs joueurs à Lille et Nancy ?
- DCD
Le rapport c'est des supporters sont venus se frotter aux joueurs comme à Lille et Nancy. C'est écrit dans le message que tu as cité.atlantis973 a écrit :Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fouDCD a écrit :
- atlantis973
La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voirDCD a écrit :Le rapport c'est des supporters sont venus se frotter aux joueurs comme à Lille et Nancy. C'est écrit dans le message que tu as cité.atlantis973 a écrit :
Je vois franchement pas le rapport, l’histoire est extrêmement compliqué au Sporting, club présidé par un fou
- DCD
Et alors ? En quoi ton hypothèse que ces clubs n'aient rien à voir, fait qu'il n'est pas idiot que des supporters se frottent à leurs joueurs ?atlantis973 a écrit : La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voir
Il y a quelques mois, il était vanté sur ce forum que les supporters messins auraient dû faire comme leurs homologues nancéiens et lillois afin que leurs joueurs se sentent davantage concernés. Là on voit les conséquences que ces actions imbéciles (assez proches) peuvent avoir.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est toi qui le dit :)Lorange a écrit :Le meilleur truc c'est de faire comme moi qui suis resté très c0n. Ça permet d'avoir un avis sur un paquet de monde...Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Si il faut être entraîneur pour juger d'un entraîneur... Faut il être joueur pour juger un joueur ?
Donc n'ayons pu d'avis sur rien d'autre que ce que nous sommes...
M... je peux plus que juger des docteurs en Tribologie... Je vais pas aller loin !
- Pierre-lost-in-Paris
DCD a écrit :Et alors ? En quoi ton hypothèse que ces clubs n'aient rien à voir, fait qu'il n'est pas idiot que des supporters se frottent à leurs joueurs ?atlantis973 a écrit : La situation des clubs n’ont strictement rien à voir. Les clubs non plus. Ça n’a rien à voir
Il y a quelques mois, il était vanté sur ce forum que les supporters messins auraient dû faire comme leurs homologues nancéiens et lillois afin que leurs joueurs se sentent davantage concernés. Là on voit les conséquences que ces actions imbéciles (assez proches) peuvent avoir.
La différence c'est que là, le président du club à quasi poussé les supporters à faire celàl'article cité a écrit :Tout a commencé au printemps, quand le président du club, Bruno de Carvalho, a critiqué et menacé ses joueurs après des performances décevantes en championnat comme en Europa League. Cela a débouché sur des violences commises par les « supporters » du club de Lisbonne à l’encontre de leurs joueurs au centre d’entrainement. Accusé par ses propres dirigeants d’avoir provoqué ces incidents, de Carvalho a refusé de démissionner.