[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
- gg67
Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
les 16M€ de droits TV vont faire du bien...
- Mr Sven
Comme ceux de ton avatargg67 a écrit :les 16M€ de droits TV vont faire du bien...
- gauloiskiki
Fini les RDV au stade devant l'Intersport ...bulbi a écrit :Mr Sven a écrit : Tiens je ne savais pas ça ! Ce sont des bureaux pour quoi/qui ?
Je ne peux pas t'en dire plus. Je suis seulement au courant de la transaction immobilière.
Je sais également que les places de parking de l'endroit (situées devant le stade) seront normalement remplacées par des emplacements billetterie. Un passage serait prévu entre ces emplacements et l'arrière du bâtiment Run + actuel.
Après, ce qu'ils vont faire à l'intérieur du bâtiment, c'est assez vague. À noter que la superficie n'est pas négligeable.
-
Grenat 1985
[La Semaine] Le FC Metz atterrit à Frescaty
Embarquement immédiat vers l'avenir. Après la rénovation de la tribune Sud de Saint-Symphorien, le FC Metz se dotera à partir de juin 2019 d'un nouveau camp d'entraînement sur l'ancienne BA 128 de Frescaty. Un projet ambitieux de plus de 27 millions d'euros. Aux frais de Bernard Serin. « Le seul contribuable, c'est moi », a-t-il affirmé avec un sourire malicieux qui en dit long sur sa satisfaction.
http://lasemaine.fr/2018/06/14/le-fc-me ... a-frescaty
Embarquement immédiat vers l'avenir. Après la rénovation de la tribune Sud de Saint-Symphorien, le FC Metz se dotera à partir de juin 2019 d'un nouveau camp d'entraînement sur l'ancienne BA 128 de Frescaty. Un projet ambitieux de plus de 27 millions d'euros. Aux frais de Bernard Serin. « Le seul contribuable, c'est moi », a-t-il affirmé avec un sourire malicieux qui en dit long sur sa satisfaction.
http://lasemaine.fr/2018/06/14/le-fc-me ... a-frescaty
-
Irphaeus
Donc pour le centre il a tout sorti de sa popoche , respect 
- mangel
- vangogh57
C'est clair, net et précis !
Le club va rattraper des années de retard.
Respect !!!
Merci
Le club va rattraper des années de retard.
Respect !!!
Merci
- luboss
Les preuves sont toujours dans les cartons à l'instant T.bulbi a écrit : Il y a quelques semaines, je disais que tout était en route. Peu étaient à me prendre au sérieux. Beaucoup demandaient des "preuves". Les voilà. Merci Serin.
Pas de grues ou de pelleteuses vues non ?
- toulou31
Nous avons la chance d'avoir à la tête de notre club un grand visionnaire et surtout un grand gestionnaire MERCI Président ! 
- champ d'or
Me concernant le projet me ravit. Mais ça ne changera pas mon avis sur le mécène qui le finance, même si tout sortait de sa poche.