[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !

Messagepar Lakota_FFI » 15 juin 2018, 22:50

bulbi a écrit : Il y a quelques semaines, je disais que tout était en route. Peu étaient à me prendre au sérieux. Beaucoup demandaient des "preuves". Les voilà. Merci Serin.
En effet.

On est beaucoup qui comme moi, ne te soutiennent pas forcément à chacune de tes interventions, mais qui note ces interventions dans le coin de notre tête sachant que tes infos sont toujours pertinentes.

;-)

Actaris

Messagepar Actaris » 16 juin 2018, 00:56

Irphaeus a écrit : Donc pour le centre il a tout sorti de sa popoche , respect :acclam:
Au moins on sait! Bravo à lui. (Pour rester comme je suis: cela lui aura pris 10 ans pour enfin arrêter de faire l'aumône et faire ce qu'il devait faire. C'est long mais au moins c'est fait!)

Actaris

Messagepar Actaris » 16 juin 2018, 00:57

champ d'or a écrit : Me concernant le projet me ravit. Mais ça ne changera pas mon avis sur le mécène qui le finance, même si tout sortait de sa poche.
+1

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 juin 2018, 08:14

On ne pourra pas reprocher au président son absence d’implicaction personnelle dans cet ambitieux investissement.
Car on ne peut avoir d’ambition Sportive sans se doter d’installations modernes et dignes de ce nom.
Les deux vont de pair.
Donc bravo et merci pour cela.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2018, 08:30

Lorange a écrit :
champ d'or a écrit : Me concernant le projet me ravit. Mais ça ne changera pas mon avis sur le mécène qui le finance, même si tout sortait de sa poche.
Les choses sont bien faites : tu as le droit de donner ton avis, d'être buté sur tes positons et le Monsieur qui finance de s'en cogner complètement de ce que tu penses.
En te souhaitant tout de même, par respect avec tes propres convictions, de ne jamais avoir la tentation de mettre les pieds au stade pour ne pas profiter du travail de quelqu'un pour qui tu n'as aucune considération...
Et ton avis sur le projet ? les choses sont effectivement bien faites. Tu as le droit de la ramener sur tous les sujets,

edite . Toi aussi mais sans être agressif et méprisant

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2018, 08:30

Cactus a écrit : On ne pourra pas reprocher au président son absence d’implicaction personnelle dans cet ambitieux investissement.
Car on ne peut avoir d’ambition Sportive sans se doter d’installations modernes et dignes de ce nom.
Les deux vont de pair.
Donc bravo et merci pour cela.

Ouh là, toi, tu tends la joue !

JFK

Messagepar JFK » 16 juin 2018, 08:39

Lorange a écrit :
En te souhaitant tout de même, par respect avec tes propres convictions, de ne jamais avoir la tentation de mettre les pieds au stade pour ne pas profiter du travail de quelqu'un pour qui tu n'as aucune considération...
Un question, je fais comment moi qui n'est aucune considération pour notre président actuelle (l'autre aussi également). je ne paye plus mes impots ? je n’achète plus mon Nutella ? moi qui suis un "Nutella Addict" pour ne pas payé de TVA ?
Ben non, moi j'achète mon Nutella, je le bouffe, tout en ayant aucune considération pour mon président.

Toi tu ferais comment si t'étais dans mon cas ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 juin 2018, 09:12

JFK a écrit :
Lorange a écrit :
Un question, je fais comment moi qui n'est aucune considération pour notre président actuelle (l'autre aussi également). je ne paye plus mes impots ? je n’achète plus mon Nutella ? moi qui suis un "Nutella Addict" pour ne pas payé de TVA ?
Ben non, moi j'achète mon Nutella, je le bouffe, tout en ayant aucune considération pour mon président.

Moi si j’étais dans ton cas je commencerais par arrêter tout se suite le nutella .
Non seulement c’est pas bon pour ta santé mais en plus c’est plein d huile de palme.
Aie au moins de la considération pour La planète ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 juin 2018, 09:38

Incroyable ! Un énorme merci Monsieurle Président !!!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 juin 2018, 09:50

Lorange a écrit :
JFK a écrit :

Si j'étais dans ton cas je commencerais par me poser la question de savoir pourquoi je mets sur le même pied d'égalité un produit industriel et un être humain.

Instinct de consommation trop développé ?
Sauf que, sans vouloir m'immiscer dans une discussion à laquelle je suis tiers, la comparaison de JFK concernerait plutôt un produit industriel (le Nutella) et un loisir (la présence au stade). Les êtres humains concernés étant tous deux dans le même rôle, à savoir celui de Président (de Club et d'une Nation) décidant de la politique fiscal (spécifiquement la TVA) et de la politique tarifaire (spécifiquement le prix des abonnements).

JFK m'excusera si je travestis sa pensée… :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »